vince82 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour a tous, je viens d'acheter le Hero, donc je suis nouveau sur android, cela fait 15jr que je l'ai et j'ai un pb récurent, environ 2 a 3 fois par jours ma carte micro sd saute, il n'y a rien marqué dans la barre de notification mais [color=red]qd[/color] je veux lire un morceau: ca plante et ca écris "désolé format non reconnu", je ne peux pas voir mes photos, en gros ma carte ne marche pas! je suis obligé de la désactiver dans les paramètres, de la sortir et de la remettre, ca remarche et puis rebelotte 3 4 h après!!! On ne me marque pas carte sd endomagé ni rien, c d'un coup je peux plus y accéder, même pas avec astro! C'est une SanDisk de 4go, le téléphone l'a formaté: ca sautait, dc je l'ai formaté sur un pc: pareil!!! Ca commence à etre irritant dc si quelqu'un peut m'aider!! Aucune des solution donné pour les pb de carte sd endomagé ne marche!! je suis sous android officiel 1.5(en attendant la 2.1)!! Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Hmm... y'a des chance que tu ais un soucis avec ton tel (les cartes Sandisk sont plutot fiables !) et c'est pas un soucis de capacité ou dans le genre car j'ai la meme Sandisk 4Go que toi ! Il faut tester 24h avec une autre carte (meme autre capacité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince82 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 j'arrive pas a comprendre que ca puisse etre un pb du telephone! Il la lit bien! Ca peut pas etre un pb logiciel?de rom ou d'android? je vais tenter avec une autre sd ce weekend! Tu es sur que la capacité ca y fait rien? En quel format il faut l'avoir? FAT ou FAT32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Si tu fait le formattage par ton telephone tu n'es pas obligé de savoir le format. Ensuite, (je pense) que c'est du fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Aprés le test, si toujours le meme probleme, faudrait flasher ton Tel avec une Modaco si tu veux etre sur que c'est stable mais toujours en 1.5... sinon pour une rom 2.1, perso je cherche toujours, car j'ai tout le temps le probleme de la batterie qui ne tient pas la journée... mais je viens de voir une nouvelle BeHero et une nouvelle Villain ... je vais teste ... encore (un peu marre de reparamétrer mon tel à chaque fois :( mais j'ai envis d'une 2.1 ... quel dilhéme :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince82 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, g échangé ma carte avec une amie, et nickel depuis 24h donc pour l'instant je pense que c'était la carte! En espérant pas de rechute!! C'est une Transcend de 4go donc peut etre que les Sandisck sont pas si opérationnelles que ca avec le hero!! J'attends une version 2.1 officielle, je suis nouveau "androidien" donc je veux pas trop prendre de risques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il arrive que certaines cartes soient défectueuses. ^^ Cool que tu ai enfin ton hero qui marche bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ouais ben c'est clair, on dirait que c'est la carte... Moi, Sandisk Micro 4Go + Htc Hero, nos soucis Au passage, Villain 3.4, aucun probleme à signaler et la batterie se porte merveilleusement bien ! il manque juste FriendStream (pas trouver pour l'ajouter manuellement :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.