Aller au contenu

PB avec micro SD qui "saute"

vince82

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens d'acheter le Hero, donc je suis nouveau sur android, cela fait 15jr que je l'ai et j'ai un pb récurent, environ 2 a 3 fois par jours ma carte micro sd saute, il n'y a rien marqué dans la barre de notification mais [color=red]qd[/color] je veux lire un morceau: ca plante et ca écris "désolé format non reconnu", je ne peux pas voir mes photos, en gros ma carte ne marche pas! je suis obligé de la désactiver dans les paramètres, de la sortir et de la remettre, ca remarche et puis rebelotte 3 4 h après!!!

On ne me marque pas carte sd endomagé ni rien, c d'un coup je peux plus y accéder, même pas avec astro!

C'est une SanDisk de 4go, le téléphone l'a formaté: ca sautait, dc je l'ai formaté sur un pc: pareil!!!

Ca commence à etre irritant dc si quelqu'un peut m'aider!! Aucune des solution donné pour les pb de carte sd endomagé ne marche!!

je suis sous android officiel 1.5(en attendant la 2.1)!!

Merci a tous

j'arrive pas a comprendre que ca puisse etre un pb du telephone! Il la lit bien! Ca peut pas etre un pb logiciel?de rom ou d'android?

je vais tenter avec une autre sd ce weekend! Tu es sur que la capacité ca y fait rien? En quel format il faut l'avoir? FAT ou FAT32?

Aprés le test, si toujours le meme probleme, faudrait flasher ton Tel avec une Modaco si tu veux etre sur que c'est stable mais toujours en 1.5... sinon pour une rom 2.1, perso je cherche toujours, car j'ai tout le temps le probleme de la batterie qui ne tient pas la journée...

mais je viens de voir une nouvelle BeHero et une nouvelle Villain ... je vais teste ... encore (un peu marre de reparamétrer mon tel à chaque fois :( mais j'ai envis d'une 2.1 ... quel dilhéme :) )

Bonsoir,

g échangé ma carte avec une amie, et nickel depuis 24h donc pour l'instant je pense que c'était la carte! En espérant pas de rechute!!

C'est une Transcend de 4go donc peut etre que les Sandisck sont pas si opérationnelles que ca avec le hero!!

J'attends une version 2.1 officielle, je suis nouveau "androidien" donc je veux pas trop prendre de risques!!

ouais ben c'est clair, on dirait que c'est la carte...

Moi, Sandisk Micro 4Go + Htc Hero, nos soucis

Au passage, Villain 3.4, aucun probleme à signaler et la batterie se porte merveilleusement bien ! il manque juste FriendStream (pas trouver pour l'ajouter manuellement :( )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...