Aller au contenu

Traitement de texte et dessin


bobby8921

Recommended Posts

Bonjour amis possesseurs de Transformer.

J'aurai aimé savoir si avec la TF, il était possible de dessiner directement, au doigt ou au stylet, dans polaris office pendant le traitement de texte.

Car étant étudiant, j'ai souvent des schémas à faire et donc j'espérais qu'avec ce couple tablette/notebook, cela soit possible.

Sinon, j'ai vu dans la présentation de la TF2, que l'application SuperNote, permettrait de le faire. Y a toi il des chances de voir cette application apparaître sur la TF1? De manière officielle, ou non officielle

Merci de vos réponses,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 vs TF2... mon avis perso, si tu as besoin absolument de décoder des vidéos en 720p/1080p, si tu est prêt à mettre le prix (au mini entre 600 et 650€ avec le dock), et si tu es prêt à attendre quelques mois (pas avant début 2012 !), pourquoi pas la TF2...

Mais sinon, la TF1 est toujours au top, et tu vas débourser pas loin de 200€ de moins ! (la TF Prime ne remplace pas la TF1, c'est la gamme au dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit la TF2 a pas grand chose de plus que la première Transformer :

Juste un gros processeur bien monstrueux, sinon autant de ram, même connectique sur le tablette.

Les avantages réels : plus de puissance, plus d'autonomie, écran plus lumineux, plus fine et légère, meilleur décodage de vidéos.

Bref, c'est une très bonne tablette mais rien de révolutionnaire (pas plus de Go de Ram, pas un écran de plus haute résolution, etc etc)

A voir pour toi si la différence de prix et l'attente vaut le coup (quoi que la différence de prix serra faible si tu partait sur un modèle 32Go puisque le 16 n'existe pas sur la TF201)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté a la webconférence, il y avait bien marqué sur le slide "32Go + Dock or 64Go Alors = 599e" mais ils ont jamais dit que seuls ces modèles seraient en vente.

D'ailleurs, ça serrait complètement con de la part d'Asus de vendre une tablette qui a fait tout son succès avec le dock clavier sans pouvoir acheter celle ci avec ledit dock...

Et non, pas d'intercompatibilité des docks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je relance le débat car moi aussi je suis attiré par ce genre d'utilisation.

J'ai essayé les 2 tablettes la dernière fois à la fnac, et je doit avouer que je suis partagé:

La fluidité et le ICS de la TF201 sont vraiment attirante

Ses bugs, ses dispo et son prix moins :s

Le prix et le bon hardware de la TF101 sont aussi très attirante

Le manque parfois de fluidité et Android 3.X sont moins sympathique

J'aimerais m'en servir pour pouvoir remplacer mon smartphone à moyen terme (partant au canada, les forfaits sont vraiment pas les même, donc exit le smartphone), donc tout les atout d'android. Mais aussi de notebook en amphi avec le + tactile avec un style qu'offre la tablette (schéma, courbe,...), et pour les films/musiques en déplacement (avions).

Est que la différence d'HardWare est un réel frein pour ce genre d'utilisation? (pas mal de multitache)

Est-elle vraiment limite pour l'utilisation multimédia?

Ou si vous avez d'autre remarques, je suis preneur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films HD ne sont pas une priorité pour moi (je préfère les voir sur un vrai écran plutot qu'en 10").

Mais par contre, la fluidité et la rapidité de la tablette est une critère important à mes yeux. Y'a t'il eu des tests de portage d'ICS sur T101 pour voir si oui ou non il y a un apport de fluidité à la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pouvoir trouver ca via Google.

Sache qu'ICS arrive aujourd'hui en France et j'ai dejà lu sur ce forum un premier retour d'utilisateur très positif d'ICS sur la Transformer 1.

Modifié par damien_lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...