Aller au contenu

Traitement de texte et dessin


bobby8921

Recommended Posts

Bonjour amis possesseurs de Transformer.

J'aurai aimé savoir si avec la TF, il était possible de dessiner directement, au doigt ou au stylet, dans polaris office pendant le traitement de texte.

Car étant étudiant, j'ai souvent des schémas à faire et donc j'espérais qu'avec ce couple tablette/notebook, cela soit possible.

Sinon, j'ai vu dans la présentation de la TF2, que l'application SuperNote, permettrait de le faire. Y a toi il des chances de voir cette application apparaître sur la TF1? De manière officielle, ou non officielle

Merci de vos réponses,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 vs TF2... mon avis perso, si tu as besoin absolument de décoder des vidéos en 720p/1080p, si tu est prêt à mettre le prix (au mini entre 600 et 650€ avec le dock), et si tu es prêt à attendre quelques mois (pas avant début 2012 !), pourquoi pas la TF2...

Mais sinon, la TF1 est toujours au top, et tu vas débourser pas loin de 200€ de moins ! (la TF Prime ne remplace pas la TF1, c'est la gamme au dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit la TF2 a pas grand chose de plus que la première Transformer :

Juste un gros processeur bien monstrueux, sinon autant de ram, même connectique sur le tablette.

Les avantages réels : plus de puissance, plus d'autonomie, écran plus lumineux, plus fine et légère, meilleur décodage de vidéos.

Bref, c'est une très bonne tablette mais rien de révolutionnaire (pas plus de Go de Ram, pas un écran de plus haute résolution, etc etc)

A voir pour toi si la différence de prix et l'attente vaut le coup (quoi que la différence de prix serra faible si tu partait sur un modèle 32Go puisque le 16 n'existe pas sur la TF201)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites