kevindu56 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour j'aimerais savoir.s'il.existe un logiciel qui permetterai de couvertir des application ou jeux iphone ipa en applications ou jeux android apk. j'ai fait des recherche mais je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je ne pense pas, ça doit pas exister ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ce n'est pas le même langage utilisé et ce n'est pas une question d'extension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour Kevindu56, Non ça n'existe pas, un simple logiciel de conversion ne peux pas faire cela. Généralement les applis dispo d'abord sur Iphone puis sur android son des portages. Généralement bâclées et beugées si on veux une application dispo sur les deux plateforme, il faut deux applications bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ok dommage! merci pour vos reponses en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.