shimy80 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut a tous! Je suis possesseur d'un x10 en 2.3.3 root, et je voudrais profiter des customs roms. Existe il un moyen d'installer le xrecovery sans passer par un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ca m'étonnerait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 sujet deja traité plusieur fois, la réponse est NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu peux si tu sais manipuler les fichiers système (Uniquement le recovery de z). Je te prépare ce qu'il faut dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah ouais ??? Je connaissais pas... Bon bah je retourne en section nexus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je l'es fais des dizaines de fois quand j'avais la flemme d'allumer le PC ;) J'attend alshy pour la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Aucun probleme! j'ai fini par le faire moi-meme! il m'a suffit de copier chargemont, busybox et recovery.tar dans system/bin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pas plus compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 on en apprend tout les jours ^^ bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.