Jfast Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pour les utilisateurs de iGoogle, nouvelle version dispo... Perso je la trouve très bien! Voir ICI PS: je sais, je devrai le faire moi-même, mais je peux pas j'ai pas le temps (au taf). Mais ca peut valoir une news tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 dommage qu'on ne voit pas direct le contenu (au moins une partie) des différents feeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Il suffit pour cela de cocher la case correspondante, et a chaque ouverture de ton onglet tes flux préférés s'ouvrent automatiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ah c'est cool ça. C'est vraiment un truc que je trouve super pratique iGoogle, si c'est adapté pour mobile, c'est tant mieux. Je vais changer la page d'accueil du navigateur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je suis déçu, il n'y a pas la fonctionnalité que j'attendais le plus : Le widget google avec les favoris. Enfin, il y est, mais il présente pas la liste des favoris par label, il se contente de proposer un lien qui va vers la page des favoris. Useless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.