Jean Pierre Elgoyen Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut Cet apres midi j'ai appercu sur un iphone 4 le jeux "Crime City" de la société Funzio. Un jeu ou on se prend pour le plus grand mafioso, ou on construit son territoire et ou on peut se battre et piller d'autres 'vrais' joueurs! Apparement sur le site de funzio ce jeu gratuit.... n'existe que sur iphone. y aurait il un equivalent sur nos android preferes? et seconde question: y a t il une date prevue pour la sortie de l'appli officielle 'Farmville' sur Android?* merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Pierre Elgoyen Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, comme vous voyez depuis octobre aucune réponse alors que depuis le jeu est sorti sur android.! Bon il est aussi bien que sur iphone et si vous y jouez voici mon code pour me mettre en ami: 296 447 616 à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 salut j'ai decouvert ce jeu et j'adore par contre le maximum est fait pour depenser de l'argent reel en accessoire virtuel . mon code c'est 650-301-610 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.