Paco Vegans Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour! j'ai synchronisé facebook à mon smartphone Galaxyt S et à présent mon claendrier est saturé d'évênments facebook, quasi inutilisable! comment faire pour enlever cette synchronisation? meêm en enlevant l'appli facebook mon calendrier est toujours envahi... au secours ;)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 lorsque tu vas sur l'agenda > menu > plus > agenda tu as un truc genre facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Tu peux effectivement normalement masquer l'agenda FB dans les paramètres de l'agenda. Sinon, supprimer le compte dans les paramètres de synchronisation (Compte & Synchronisation, sauf erreur) supprime également tout ce qui y est rattaché. Ensuite, si tu veux garder les contacts ou autre, il te suffit de réajouter le compte en décochant la synchronisation de l'agenda avant que tout soit envahi ;) Modifié 10 novembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Paco Vegans, c'est un forum, tout le monde doit pouvoir te lire avec facilité et pas chercher à te déchiffrer. Si tu ne prends pas le temps d'écrire pourquoi prendrions nous le temps de t'aider ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.