nutopia Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 hello, j'ai deux petites questions j'ai acheté un HTC Sensation récemment est-il possible de transférer toutes les applications de mon Nexus S vers mon nouveau téléphone? j'ai lu des trucs avec Titanium Backup... mais je n'ai pas rooté mes téléphones et il n'y a pas de cartes SD sur les Nexus S... une autre question, si on achète un appli sur le Market, elle est bien liée à notre compte? si je l'installe sur le nouveau téléphone, je ne la paye pas à nouveau? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ton compte google mémorise tes applications si tout vas bien lorsque tu entre ton compte sur ton nexus S toute tes applications vont s'installer automatiquement. lorsque tu achetée une applications tu peu donc l'installer sur tout les téléphones possédant ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le plus simple est de les réinstaller via le market web. Et oui, les appli achetées sont liées au compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 merci pour vos réponses je n'ai pas bien compris la manip' à suivre pour réinstaller mes appli sur mon HTC Sensation J'utilise le market web? il y a moyen de trouver toutes ses applications sur le market web? je ne trouve pas sur le market (en page web depuis mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 https://market.android.com/ en haut à droite tu clic sur l'engrenage > mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.