Aller au contenu

Updates OTA?


Recommended Posts

Hello,

Est-ce que l'on sait si le Desire aura des updates en OTA comme le Nexus One?

Ce serait agréable de ne pas avoir a flasher son téléphone pour avoir une nouvelle maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surement des OTA sur le HTC Desire , peut être moins rapide qu'un nexus one, mais je ne pense pas qu'HTC laissera ses différents modèles sans suivi , surtout un modèle comme le Desire !

ET de toute façon, s'il y a des mise à jour pour le Nexus one, elles seront portées sur le Desire assez rapidement je pense.

Vous n'avez qu'à voir comment ils ont porté sense 2 rapidement sur le nexus ! sachant que les deux appareils sont très proche techniquement, on ne peux qu'espérer du bon pour l'avenir du HTC Desire.

Modifié par Geeks_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je serais curieux de savoir qui la reçoit, si c'est distribué par les opérateurs je pense qu'on va pas en voir beaucoup :lol: par contre si c'est HTC qui a mis en place son propre système de mise à jour OTA, on serait libre de l'opérateur, et ce serait une super nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mises à jour bien sûr qu'il y en aura, mais elles ne seront pas déployées "Over The Air", HTC n'a jamais procédé comme ça. Elles devront être installées via leur application sur PC.

J'imagine que ce logiciel n'est pas disponible pour Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...