Aller au contenu

Accessoire : La Housse Carbon... Comment l'obtenir ?

giuseppe_ncaj

Recommended Posts

Petit témoignage...

A l'heure ou nous avons accès à tout via Internet, j'ai cherché une housse pour ma Tablette... La seule qui pourrait me convenir est celle là : LC.ACC0A.036

LC%2EACC0A%2E036.jpg

Mais voilà, elle ne se vend que vers les USA et le Canada et la faire livrer en France porte la note dans les 95€... Un peu chère la housse !!!

J'ai contacté le Store Acer... Quelle hypocrisie ! Acer sous traite (comme la plupart des marques sans doute) la vente des pièces et accessoires et me renvoie vers un sous-traitant qui me dit qu'il ne peut me vendre quelque chose qui n'existe pas !!! Sympa le gars ! Je lui donne les références de la housse qui existe bien et je lui dit de vérifier via Google... Désolé nous n'avons pas accès à internet ! Ils ne servent à rien...

Grosse déception...

Quelqu'un aurait une idée ?

:emo_im_foot_in_mouth:

Salut j'était dans le même cas que toi j'ai chercher a acheter une housse officiel acer mais sur le site elle est en rupture ! alors je me suis rabattu sur ebay et jai trouvé cet housse a 15euros qui fait très bien l'affaire je l'ai reçu en trois jour et les frais de port son offert et il y a aussi un film de protection pour l'écran inclus avec donc voila si ça peut t'aider voila le lien : http://cgi.ebay.fr/NOIR-Cuir-Etui-Housse-pour-Acer-Iconia-Tab-A100-Tablet-avec-protecteur-dEcran-/260886214449?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3cbe07b731

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...