giuseppe_ncaj Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Petit témoignage... A l'heure ou nous avons accès à tout via Internet, j'ai cherché une housse pour ma Tablette... La seule qui pourrait me convenir est celle là : LC.ACC0A.036 Mais voilà, elle ne se vend que vers les USA et le Canada et la faire livrer en France porte la note dans les 95€... Un peu chère la housse !!! J'ai contacté le Store Acer... Quelle hypocrisie ! Acer sous traite (comme la plupart des marques sans doute) la vente des pièces et accessoires et me renvoie vers un sous-traitant qui me dit qu'il ne peut me vendre quelque chose qui n'existe pas !!! Sympa le gars ! Je lui donne les références de la housse qui existe bien et je lui dit de vérifier via Google... Désolé nous n'avons pas accès à internet ! Ils ne servent à rien... Grosse déception... Quelqu'un aurait une idée ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut j'était dans le même cas que toi j'ai chercher a acheter une housse officiel acer mais sur le site elle est en rupture ! alors je me suis rabattu sur ebay et jai trouvé cet housse a 15euros qui fait très bien l'affaire je l'ai reçu en trois jour et les frais de port son offert et il y a aussi un film de protection pour l'écran inclus avec donc voila si ça peut t'aider voila le lien : http://cgi.ebay.fr/NOIR-Cuir-Etui-Housse-pour-Acer-Iconia-Tab-A100-Tablet-avec-protecteur-dEcran-/260886214449?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3cbe07b731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut, J'ai bien vu ton modèle sur ebay... mais la housse me semblait de pas trop grande qualité... qu'en est-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 A ce prix c'est vrai que tu ne va pas obtenir une housse top qualité mais je t'assure que c'est très suffisant, en tout cas moi j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.