Aller au contenu

Que choisir entre un xperia x10i et le zte blade?

Recommended Posts

oui galaxy S ...vas y les yeux fermés, tu ne le regrettera pas, il s'est vendus a 14 millions d'exemplaires dans le monde, y a une large communauté et des tas de roms customs. c'est un bon tel, performant, fluide, aspect haut de gamme, fin ne dérange pas dans la poche, qualité d'image de son écran irréprochable avec le Super AMOLED. sinon pour les 2 appareils que t'a cité, je crois que le Blade est meilleur, il a de ram mais moins de CPU, il est plus fin et a un meilleur ecran, mais l'appareil photo n'est pas son point fort, 3.2 sans flash contre 8 avec flash et video 720p HD. donc à toi de voir, c'est selon ton utilisation

C'est dingue! Vous connaissez que vôtre tèl, et du coup vous le conseillez.

Moi je te dit: vas chez Orange les essayer. Tu te fera une vrai Opigno, t'auras pas celle des autres.

Le LG optimus Black a un écran4" de technologie nova d'une luminausité très forte. Donc une bonne autonomie.

Moi, je l'ai acheté pour son beau disign.

Le Xperia Arc S est a 370 euros sur pixmania en neuf,avec 50€ remboursé par SE et si tu as une entreprise ou si quelqu’un de ta famille en a une tu peux le faire passer en matériel de boulot est recup 70€ de TVA ce qui te fait le portable a 250€.

Sinon j'avais le xperia x10 avant et je n'ai pas étais déçu,de plus étant un fanboy de SE je te le conseillerai

mon budget est de moins de 100euros en occasion ou neuf, et j'ai trouvé les deux à moins de 100 euros, et je ne sais pas lequel choisir mais je pense que le xperia x10 vaut plus le coup vu le multimédia,photo,vidéo même si il n'a pas d'écran amoled il a un écran 4 ^pouces.

Plus puissant. Le x10 est in Qxxxx avec Adreno 200, le Mini pro est un MSM8255 avec Adreno 205

Il pete dans fruits ninja !

T'es sur que c'est pas le contraire ? oO Car ça a aucun sens vu les gabarit des deux smartphones.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...