Aleks_ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Que faut-il choisir? Le xperia x10 a un écran 4 pouces, bon appareil photo et vidéo zte blade écran 3.5 pouces, amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut, http://www.91mobiles.com/compare/Sony+Ericsson/Xperia+X10/vs/ZTE/Blade/vs/Sony+Ericsson/XPERIA+X10+mini+pro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu ne peux pas plus haut ? Genre Xperia Mini Pro, Kyno, Ray, Arc ? Je prendrais le X10 si tu ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'étais sur que t'allais me sortir la gamme xpéria. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quel est ton budget ? 150E = Galaxy S d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui galaxy S ...vas y les yeux fermés, tu ne le regrettera pas, il s'est vendus a 14 millions d'exemplaires dans le monde, y a une large communauté et des tas de roms customs. c'est un bon tel, performant, fluide, aspect haut de gamme, fin ne dérange pas dans la poche, qualité d'image de son écran irréprochable avec le Super AMOLED. sinon pour les 2 appareils que t'a cité, je crois que le Blade est meilleur, il a de ram mais moins de CPU, il est plus fin et a un meilleur ecran, mais l'appareil photo n'est pas son point fort, 3.2 sans flash contre 8 avec flash et video 720p HD. donc à toi de voir, c'est selon ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est dingue! Vous connaissez que vôtre tèl, et du coup vous le conseillez. Moi je te dit: vas chez Orange les essayer. Tu te fera une vrai Opigno, t'auras pas celle des autres. Le LG optimus Black a un écran4" de technologie nova d'une luminausité très forte. Donc une bonne autonomie. Moi, je l'ai acheté pour son beau disign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je doute que le x10 et le Blade se trouvent en boutique en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ho si sur ldlc ou cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 physiquement en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @teftifou non pas 14 millions, 20 millions plutôt. @Samoht59 c'est peut être parce que c'est le meilleur simple cœur du marché...je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le Xperia Arc S est a 370 euros sur pixmania en neuf,avec 50€ remboursé par SE et si tu as une entreprise ou si quelqu’un de ta famille en a une tu peux le faire passer en matériel de boulot est recup 70€ de TVA ce qui te fait le portable a 250€. Sinon j'avais le xperia x10 avant et je n'ai pas étais déçu,de plus étant un fanboy de SE je te le conseillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 mon budget est de moins de 100euros en occasion ou neuf, et j'ai trouvé les deux à moins de 100 euros, et je ne sais pas lequel choisir mais je pense que le xperia x10 vaut plus le coup vu le multimédia,photo,vidéo même si il n'a pas d'écran amoled il a un écran 4 ^pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le Xperia Mini Pro est moins bon que le xperia x10 non? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Plus petit seulement et plus puissant Sent from my MT15i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le pro est plus petit mais moins puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Plus puissant. Le x10 est in Qxxxx avec Adreno 200, le Mini pro est un MSM8255 avec Adreno 205 Il pete dans fruits ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ha bon. Bah tout dépend de l'écran ou du clavier alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Plus puissant. Le x10 est in Qxxxx avec Adreno 200, le Mini pro est un MSM8255 avec Adreno 205 Il pete dans fruits ninja ! T'es sur que c'est pas le contraire ? oO Car ça a aucun sens vu les gabarit des deux smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Les Xperia 2011 ont le même CPU quelque soit le gabarit du tél, Donc Fruits ninja pete le feu sur un xperia mini ET un Xperia Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je confirme. Et c'est pas parce qu'il est plus petit qu'il est pas bien hein! (PS: je préfere fruit slice, gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Fruits ninja est gratuit lui aussi (ya juste qq pubs. Mais je suis habitué avec la version iPhone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah je le croyais payant Mais fruit slice est fluide sur mon téléphone et a suffisamment de mode de jeux donc je garde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Fruits ninja tourne correctement sur les CPU dont le GPU est puissant (SGX540 ou Adreno 205) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.