Aller au contenu

[Problème] reboot en boucle après flash [Résolu]


Recommended Posts

bonjour à tous je teste depuis plusieurs jours différente rom et malheureusement (je trouve) qu'il ny en a aucune de véritablement stable.

je m'explique après installation tout marche sans problème mais une fois rebooté plus de réseau et batterie avec un gros point d'interrogation.

si vous connaissez ce problème, je suis preneur.

à mon actif: CM, MIUI, Stock (la seule véritablement stable), OMGB, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien là le problème seul les stock marche pour moi, tandis que les autres des que l'on reboot tout ce dérègle plus de réseau ni de batterie et impossible de résoudre le problème.

en ce moment je tourne sur thanatos et j'avoue que pour le moment je n'ai rien à dire.

hier j'ai testé OMGB qui est super rom toute légère malheureusement comme miui, et cm elle plante au reboot et parfois même sans le reboot.

donc j'ai un peu du mal a comprendre comment vous pouvez utiliser votre téléphone tous les jours sans que vos roms customs ne plantent.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jprenaud , je suis actuellement sur ma MIUI-el liberator , j'ai longtemps été sur les MIUI officielle et sur les Cyano , j'ai jamais eu les soucis dont tu parles , les seuls soucis que j'ai rencontrés avec des ROM c'est avec les Stock :lol: :lol: :lol:

Quand tu flash une Custom , tu suis bien les procédures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un wipe total et si ta encore des bugs, formate carrément ta SD interne et installe une rom stock puis root puis rom custom.

la tout devrait marcher (sur a 99%)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait tout les wipe dans cwr, j'ai aussi formaté la carte interne comme externe.

le résultats a toujours été le même.

lorsque je reboot sur une stock ou thanathos je n'ai aucun problème et des que je passe sous MIUI ou CM rebelote plus de réseau et un point d’interrogation sur la batterie.

je ne pense pas que ce soit le tel mais à l'avenir je préfère rester sur OMGB donc je vais travailler sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...