Aller au contenu

Problème de Wifi avec mon néo


nlemoine72

Recommended Posts

Bonsoir, j'avais déjà demandé sans succès dans la section Android en général mais sans réponse.

Alors voilà j'ai depuis Août un Sony Ercisson Xperia Neo, et le wifi fonctionne partout sauf chez moi...

En fait il reconnait le réseau, je peux m'y connecter, mais quand je veux charger une page internet, ou utiliser une appli se servant de la connexion au net cela ne marche pas, ça charge jusqu'à "Connexion expirée" et même "Aucune connexion" quand le wifi ne vient pas d'être allumé à l'instant (message affiché par le market) (oui le wifi est bien activé)

J'ai une livebox Sagem, relié à un routeur NetGear pour améliorer la force et la portée du signal Wifi, le type de sécurité est Wep.

EDIT : Par rapport à la livebox et au routeur netgear : La livebox sert d'accès à internet, elle est relié par un câble au routeur netgear, en fait c'est le netgear qui diffuse le wifi.

Je suis passé en 2.3.4 aujourd'hui en espérant que ça change quelque-chose mais non, cela doit venir des paramétrages du wifi, cependant le Galaxy Mini de ma soeur fonctionne très bien (elle est en Android 2.2 je crois).

Voilà merci de m'aider à résoudre ce problème, car la 3G c'est bien mais si je pouvais être en Wifi ce serait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livebox sert d'accès à internet, elle est relié par un câble au routeur netgear, en fait c'est le netgear qui diffuse le wifi, pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association, désolé j'aurai du le mentionner.

Et le téléphone m'indique que je suis connecté au wifi, sauf que quand je veux charger quoique ce soit utilisant internet ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...