Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon Xperia Arc hier, j'en suis vraiment content et pour fêter tout ça je comptais mettre un film en .mkv 720p dessus pour voir ce que cette bête a dans le ventre mais j'arrive pas à le transférer :( Sur Media Go, si je balance le fichier dans la bibliothèque j'ai un message du genre " Ce type de fichier n'est pas pris en charge par Media Go" pourtant j'ai vu sur youtube des mecs qui arrivait à lire des vidéo en .mkv 720p ! C'est d'autant plus dommage puisque j'ai télécharger Mx Video Player pour l'occasion :( Voila, merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu la balance sur la SD et tu télécharge moboplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je le place à quels sous dossier ? Y'en a plein, c'est un beau bordel cette sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) peu importe je crois ^_^ sinon tu te crée un dossier VIDEO ou tu mettra chaque film que tu veux :P Modifié 10 novembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok merci pour vos réponses rapides mais j'ai un gros problème ! Je le copie sur la sd et pendant 5m, il m'affiche ça sans qu'il ne se passe rien : avant de foutre ce message en pleine tronche : :D donc je fais quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui, il s'en fout, c'est toi qui choisit le fichier lu Enleve la sD et connecte la avec un lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Raaaaa je viens de faire que tu viens de me dire Dark-DJ, j'ai mis la micro SD sur un lecteur USB mais là il me dit que le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destinations alors qu'il pèse 6.34go et il qu'il reste 6.71go de libre sur la carte ! quel casse tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 n'importe où, ton lecteur détectera automatiquement toutes les vidéos présentes dans le tel, donc pas de soucis, place le à la racine si tu veux, ou alors crée un dossier comme à dit alex971. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 teftifou : c'est ce que j'essaye de faire, j'ai placer ma micro sd sur un lecteur au lieu de le mettre directement sur le mobile mais il me dit que le fichier est trop grand alors qu'il pèse 6.34go et qu'il reste 6.85go libre ! c'est pas possible ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 LE FAT32 ne gère que des fichiers de 4 Go Max, tu es obligé de reformater ta SD en NTFS pour augmenter la taille de fichier gérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok ! Pas de dangers si des fichiers sont supprimés de la carte ? Parce que j'ai plein de dossier et de sous-dossiers, je sais pas à quoi ils servent, je te fait un screen : Tous ces fichiers là, si je formate ma sd vont disparaitre, ça posera un problème quand je ré-insererais ma sd sur mon xperia ? Vous allez me prendre pour un paranoïaque mais j'ai pas envie de foutre en bordel mon phone tout neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu copies ces fichiers et ceux cachés dans un dossier sur le DD de ton PC, tu formate et tu recopies sur la SD ce que tu as copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) et les fichiers cachés je les trouves comment ? Aller était la dernière question, je te laisse tranquille après :P EDIT : Non c'est bon, j'ai trouver en fait ^^ Modifié 10 novembre 2011 par Nixol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu sais utiliser Windows 7 ? touche "Alt" > Outils > Options > Cocher un bouton rond ''Afficher dossier et fichiers cachés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Big problem :( donc je formate la sd en NTFS via l'ordinateur jusque là tout va bien. Mais lorsque je la replace sur mon phone, il ne reconnait pas la sd et il me propose de la formater (je clique sur "Monter la carte SD" il ne se passe rien et "Espace total" et "Espace dispo" m'indique Non disponible !) donc tout ce que je peux faire pour réactiver cette foutue carte c'est de la formater sur le phone ! Bon je le fait et malheur ! Il me la remit en FAT32 donc je peux pas placer mon fichier de 6.34 go !!! Comment faire svp ? Merci ! Modifié 10 novembre 2011 par Nixol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Coupe la vidéo ! Android ne gère donc pas le NTFS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bon ok, je te remercie pour ton aide ! Ca m'ennerve, le film rame complétement :( Même si c'est un peu plus fluide avec Mx qu'avec Mobo c'est vraiment dérangeant :( deçu sur ce point :/ il existe un moyen ? Modifié 10 novembre 2011 par Nixol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 En fait j'utilise une carte micro SD livré avec le tèl. C'est une µsd 8go de classe 2. est-ce que si j'achète une sd de classe 10 je pourrai lire ma vidéo sans problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidstorm Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Salut, Les Vidéos HD avec le Arc, c'est pas la joie selon le format, d'ailleurs c'est récurrent avec les mobiles sous Android ! Je te conseille ce topic ou on a fait un peu le tour ! https://forum.frandroid.com/topic/54687-player-pour-divx-hd/ A bientôt. Modifié 11 novembre 2011 par Androidstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est bon ! J'ai encodé la vidéo en mp4 tout en conservant la qualité, le film tourne parfaitement bien, tout est fluide et la qualité est magnifique ! Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Depuis le début du sujet,j avais envie de dire : "mais qu est ce que tu t'embétes avec ce format ? " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oh un intrus ! Oups, pardon Funk.... Le nS ne fait pas mieux. Il ne sait pas lire ce format (mkv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.