Aller au contenu

Déconnexion régulière Cyanogenmod 7.1


Recommended Posts

Bon, à mon tour d'avoir des soucis avec la connexion internet...

Pour l'explication : internet se déconnecte régulièrement, depuis que je suis sous Cyano.

Avant, il suffisait de désactiver la connexion (connexion était activée mais pas d'accès) puis de la réactiver depuis les paramètres (pas le widget de contrôle, sinon ça ne marche pas) pour que la connexion revienne. La coupure se fait évidemment sans que je ne touche à un quelconque réglage (ni même une application à vrai dire, en général je ne touche pas à mon téléphone, je le déverrouille au bout d'un certain temps, et... Oh, plus de connexion !). Enfin bref, ça, ça ne pose pas vraiment de problème, ça ne me dérange pas plus que ça de devoir passer par les paramètres de temps en temps...

Le fait est que maintenant, la manipulation ne suffit plus pour faire revenir l'accès ! Même avec un reboot du téléphone, ça reste sans connexion... J'ai hésité à refaire une installation de la rom, je n'ai pas eu le moindre accès pendant 3 jours... Puis sans changement important dans les réglages (changement du launcher par défaut uniquement), la connexion est revenue ! Restée un jour, et repartie, à nouveau impossible de la faire revenir...

Par contre, la wifi fonctionne à la perfection, que ce soit pour la connexion ou l'utilisation (navigation, téléchargements, mises à jour...)

Si quelqu'un a une explication ou une solution au problème...

En tout cas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...