jim69126 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, je suis sur shamstock 6.5 et j'essaye de changer le boot animation --> copie du nouveau fichier bootanimation.zip dans /system/media en remplacement du précédent. Mais ça fonctionne pas ... j'ai toujours l'ancien au reboot ... J'ai du oublié quelque chose ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu as bien configurer le desc.txt et le nom des dossier / images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 je l'ai fait sur UOT. dans le desc : 480 800 25 p 0 0 part0 et le dossier image c'est part0 et ça a l'air bon ... update : pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ... en fait il faut copier le fichier bootanimation.zip dans /data/local/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.