-lolo666- Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon naos sous cyanogen7. Voilà, vous connaissez sûrement Shazam l'application de reconnaissance musicale ? Depuis peu, l'application ne fonctionne plus. Je m'explique : je lance l'application, nickel, mais lorsque je veux taguer une musique, Shazam n'enregistre rien. Comme si le micro n'existait pas. Et cela me le fait sur d'autres applis. Quelqu'un a déjà peut-être eu ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je pourrais te repondre une seul chose... Cyanogen = Beta = Bug :P... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocel45560 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Grand android a raison.il faut essayer soundhound peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.