Corentin Alluy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour, j'envisage de passer sous cyanogen mod et j'ai quelques questions: -quels sont les avantage de cette rom? -est-ce que je perdrais toutes mes données en passant sous cette rom? -si oui comment sauvegarder mes applis, etc....? -est-ce réversible? -si oui comment? voila tout merci pour vos réponses. PS je suis rooter en 2.3.3 officiel avec surcouche opérateur (SFR) et constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Avantages : Plus de fluiditer, plus de modification etc... Oui tu perds toute tes donner Tu peut les sauvergarder avec titanium backup :) Une des meilleurs ROM d'ailleurs mais la batterie se vide relativement vite :S... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Alluy Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 d'accord merci mais pour la réversibilité comment on fait? et pour titanium backup il faut faire quoi pour sauvergarder et comment restaurer? j'ai vu rom manager ou on peu flasher et installer la rom sans passer par l'ordinateur est-ce fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 pour titanium backup t'appuie sur la touche menu tu sélectionne traitement par lot et tu sauvegarde toutes tes applis utilisateurs et pas les applis systeme une fois sur ta nouvelle rom tu fais pareille mais restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.