Sora_350 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut :) J'ai un problème lorsque je veux télécharger ou mettre à jour des applications... Quand je télécharge une appli, au moment où l'installation commence, mon Spica redémarre tout seul ! Et quand je veux mettre à jour certaines applis, j'ai un message du type "Stockage impossible sur la carte SD ou sur le stockage USB". Je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ROM? Kernel? Reapplique la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Wipe cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'utilise la dernière version de la Romde Sofien ! Et un wipe cache ne supprimera pas mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Alors sur l'ancien recovery (sur la CM 7.1 il est un peu différent, je suis un peu paumé) celui qu'il faut à tout prix éviter c'est le wipe data/cache je crois (=factory reset !!). Tu peux essayer un wipe dalvik cache, ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dans l'ancien recovery, on a le choix entre wipe data/cache, wipe cache et wipe dalvik cache. Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Les deux dernier sont sans risque, par contre le wipe data/cache c'est factory reset Tente déjà un wipe dalvik cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ok, ça a marché ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Un petit [Résolu] dans le titre et tout sera parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.