alex12 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, je reviens un peu, un petit coucou aux vieux qui me reconnaitront ;) Ca a drolement chhangé ici .. bref ya 2 mois j'ai lancé mon pro par terre car j'etais drolement enervé et donc 1 tiers de mon ecran est noir. Je l'ai amené a reparé pour la 4eme fois (et oui il a passé plus de temps chez sony que dans mes mains ) mais ils n'ont rien fait.. Normale. Bref a part le son, la lecture de la ms, l'ecran et une nappe qui sortait du telephone tout allait bien. J'ai demonter de a à z mon pro jusqu'a l'ecran led et j'ai reussi a reparer le son et ameliorer l'ecran. Bref il me manque juste a reparrer la lectre de la ms. Mais pour l'instant je vois pas niveau hardware le probleme, tous est intact meme si je pense que le pb viens de la.. Ne serait ce pas un probleme software si c'est deja arrivé a quelqu'un.. merci ;) Et si vous connaissez une appli qui calibre l'ecran c'est a dire dans mon cas le faire decendre d'un tiers pour que je vois en entier l'ecran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu as pas un ancien mini pro ? Sinon la ms cest quoi ? Sent from SK17i via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si l'ancien. La ms cest la carte memoire externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Non jamais eu de soucis au niveau de la carte mémoire. Je présume que tu as fais monter la carte mémoire dans le menu stockage. Enfin si elle est pas détécter sa risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Alors cqa doit etre un probleme hardware. Et sinon pour l'appli ? Une idee ? Jai pas trouvé sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Aucune idée, il me semble que ces écrans se calibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 c'est bon c'etait juste ma carte memoire qui ne marche pas. par contre il lag un peu niveau messagerie.. vu que j'ai pas ma sd j'ai aucunes applications juste celles de bases, donc sa provient pas de la, la memoire ram est convenable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 T'as combien de messages ? parce que si tu as tendence à en avoir 1000 et de ne pas les supprimer c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.