kaltan Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous Je recherche l'application ultime, simple et complète pour noter tout ce qui me passe par la tête où bien que j'aurai à faire les prochains jours. J'utilise déjà l'agenda natif sous Android 1.6 qui me convient parfaitement mais là c'est différent car je ne souhaite pas planifier les évènements mais les noter pour les réaliser ensuite quand bon me semble. J'aimerai par exemple que l'application puisse faire widget de façon à être accessible depuis le bureau avec un genre de menu déroulant qui indiquerait toutes mes listes de choses à entreprendre ou toutes mes idées :) J'espère être suffisament clair et que ce genre d'appli existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Dans un genre assez proche il y a StatusNotes que j'aime bien. Mais tout se passe dans la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi j'utilise "ColorNote" qui a des widgets (note et checklist) teste le peut-être il te conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi j'utilise "ColorNote" qui a des widgets (note et checklist) teste le peut-être il te conviendra. Merci, je viens de tester et c'est vraiment une appli trop top :D Autant pour les notes, que pour les check-list :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Je vais teste ColorNote pour voir ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je l'utilise un moment mon liquid resemble a mon bureau... c'est le bronx lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Il est excellent ce petit soft : léger, ergonomique et ultra fonctionnel. Merci c'est vraiment ce dont j'avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.