Llywelyn Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, J'envisage de revendre mon HTC Desire qui est un peu trop puissant pour ce que j'en fais et me tourner vers un téléphone plus vieux, moins cher, et qui corresponde plus à mes besoins. En gros, j'ai besoin d'écouter de la musique, de pouvoir taper des SMS et d'appeler, le tout avec une fluidité parfaite. Pas d'applications en revanche (jeux, etc...). Je pensais me tourner vers un ZTE Blade, avez-vous des suggestions ? Je compte l'acheter d'occasion, entre 50 et 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est bon, il est bien Poiur tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Reprend un magic en souvenir du bon vieux temps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui, achetes un blade, mets cyanogen, comme app pour musique poweramp, app pour sms Go sms ou handcent (j'ai une préference pour le deuxieme), et pour la fluidité launcherpro est génial :) Ca devrait combler tes Desir's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dbo9z: j'aurais bien repris un Magic mais il a une prise jack propriétaire... donc qui ne me convient pas. Mais je surveille toujours le forum Magic ;) Reggie: je n'ai pas trop essayé les apps pour musique, celle de Cyanogen me semble pas trop mal (j'y suis habitué en tout cas), la stock ICS a l'air bien foutue aussi. Mais bon les limitations sont plutôt hardware au niveau de la sortie jack je pense. Cela dit je vais essayer Poweramp comme tu me le conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui, achetes un blade, mets cyanogen, comme app pour musique poweramp, app pour sms Go sms ou handcent (j'ai une préference pour le deuxieme), et pour la fluidité launcherpro est génial :) Ca devrait combler tes Desir's :P Je préfère go launcher pour ses petites fentaisies: lors d'un passage d'un ècran à l'autre il y a ce que l'on appelle un effet de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ca y est aussi dans launcher pro ;-) Un petit peu moins que dans Go, mais la plupart y sont aussi j'ai essayé golauncher hier pour pouvoir mettre un theme ICS, et bien franchement, launcher pro a plus d'options. Ne serait-ce que pour le dock (le fond, le nombre d'icones), pouvoir passer les écrans d'accueil en boucle, pouvoir cacher la barre de notifs, etc. Et je trouve launcher pro un tout petit peu plus fluide (bien que go launcher est moins pire qu'ADW) Apres on peut mettre des themes avec la version gratuite de go, et pas avec la version gratuite de Lp... Donc c'est suivant ses gouts :) Et poweramp est payant, mais les commentaires et les notes sur le market montrent bien que ça vaut le coup/le coût (c'est ma seule appli payante :o ) : note moyenne 4,6, https://market.android.com/details?id=com.maxmpz.audioplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXhtcHouYXVkaW9wbGF5ZXIiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Et une ROM Sense Beat sur le HTC Desire qui a le mérite d'être déjà dans ta poche, et qui aura une durée de vie bien plus longue qu'un téléphone bas de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est logique qu'un smartphone haut de gamme soit moins démodable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Et une ROM Sense Beat sur le HTC Desire qui a le mérite d'être déjà dans ta poche, et qui aura une durée de vie bien plus longue qu'un téléphone bas de gamme ? Premièrement, je déteste Sense donc ce n'est clairement pas un bon argument pour moi. Ensuite, j'ai besoin d'argent... Je pense m'orienter sur un vieux téléphone non tactile compatible microSD avec jack mp3 au final... Ou acheter un ZTE Blade pas cher du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 :( Domage. Mais bon. Tant que tu peux téléphoner hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi je dis un blade pour environ 80€, voire moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 pour ses usages, c'est largement suffisant, je faisait ça avec mon liquid mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Wave 2. (Pour de la musique et des sms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 trop cher! wave normal à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Un peu cher, mais on sort de mes limites de compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tes limites de compétances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, je me limite personellement à Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ha ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.