Florian18 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, j'ai voulu installer la version 2.2 mais le wifi le réseau et le bluetooth ne fonctionne pas .. Comment faire ou alors comment retrouver la version 1.6 ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 quel version 2.2 a tu voulu installer ? pour revenir en 1.6 ? la version de base est 2.1 ! pour y revenir il faut passer par windows : - Acer configuration manager for android - récupération - récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oh c gentil de repondre merci ! Mais je le trouve ou acer configuration manager for android ? Merci tu pourrai me l'envoyer par mp c'est très important merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikabrima Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour tout le monde j'ai un netbook acer aspire one D255E avec androïd mais je n'arrive pas à le configurer style "veuillez créer un compte google" alors que c'est fait ou "serveur google inaccessible" quequ'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.Merci d'avance bonne soirée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.