Lucasrsnw Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Basée sur mon SK17i et CyanogenMod7 En création OK : Marche FC : Ne marche pas mais en résolution - Agenda FC - SK17i Appareil photo OK mais pas caméra FC - U20i Appareil photo OK caméra OK & FC - Appareil Photo 3D OK - Calculatrice OK - Email OK - Galerie OK - Horloge, Reveil OK - Magnétophone OK - Notes Ok Musique OK - Naviguateur OK - Radio OK - Répertoire OK - SMS OK - MMS FC - Tél OK - Timescape OK - TrackID OK & FC de temps en temps - Vidéos OK Wifi : Ne marche pas pour le moment Market : v2.6 OK v3.3.11 OK mais lent Basebande : Non fonctionnel pour le moment donc pas de réseau Version d'android 2.3.7 Bravia : Fonctionnel Xloud : FC Lockscreen : Aucun pour le moment Launcher SK17i : 4x3 Paramètres Cyanogen Ok mais FC dans interface et écran de vérouillage Kernel custom : Non aucun pour le moment Claver AZERTY Modifié 11 novembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci de ne pas poster pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je ferme le sujet pour éviter la pollution, demande moi de le rouvrir quand tu auras besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts