g27 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bsoir a tous etant possesseur d un xperia mini pro sk17i et d une tablette samsung galaxy tab 7 Je me demandais pourquoi sur le xperia moni pro on n a pas acces au menu police dans le menu affichage pour changer la polisce d ecriture ? En effet sous mon samsung galaxy tab j ai un menu affichage/police/changer la police d ecriture et la j ai le chpix entre pleins de police differente , . . Merci de votre aide je prescise que mpn tel est sous 2,3,4 et qu il est rooter mais qie le bootloder est verouiller ma tablette elle est sous 2.3.5 et elle est aussi rooter gracias muccho . . . . Modifié 11 novembre 2011 par G27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Parce que sur Samsung c'est comme ça .. Mais vu que tu es root tu peux installer Font Changer et la tu pourras choisir parmis des centaines de police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Car samsung à décider de rajouter cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31310 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bonjour jai un sony xperia S et jaimerai changer le tyoe d'écritude esque c possible? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Adresse toi dans la section du xperia S... ôo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martino2k6.fontchangerlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXJ0aW5vMms2LmZvbnRjaGFuZ2VybGl0ZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.