Aller au contenu

Wipe et titanium backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce post car j'ai eu un petit soucis suite à un changement de rom et la volonté de faire un gros ménage. J'ai donc tout sauvegardé avec titanium backup, sauvegardé des favoris et les réglages de certains logiciels pour remettre uniquement ceux qui m’intéressaient.

Pensant que comme sur mon téléphone, les sauvegardes/musique/photo se trouveraient sur la carte sd ou que le wipe ne formaterait pas ces fichiers, j'ai effectué un full wipe avant de réinstaller et je me suis ensuite aperçu que tous mes fichiers avaient aussi été formatés donc plus de réglages, mp3, photo...

Quel est le moyen pour pouvoir sauvegarder ses réglages sur la carte sd ou pour faire un wipe pour nettoyer le système (appli, reglage système) sans formater la partie où les fichiers "perso" sont présent ? J'imagine qu'il y a bien un moyen pour formater le système et les applis sans perdre ses données à chaque fois sinon ca me parait vraiment pas pratique.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Par contre, j'espérais trouver une solution plus simple. Autant pour les fichiers sauvegardes c'est rapide et ça peut le faire mais pour toutes les sauvegardes titanium backup, mp3 et vidéo, ca va etre long si à chaque fois faut tout transférer vers une carte sd (suffisamment grande) ou sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...