Aller au contenu

Supprimer la Synchro automatique des contacts avec Gmail?

kevart

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, à chaque fois que je me connect au Wifi le Android me rajoute des contacts Gmail.

Choses étrange, il ne les rajoutes pas tous, seulement quelques un...heureusement, sinon j'en aurais pour des heures à le ranger.

J'aimerai qu'il arrête de faire ça car il y a plein de gens à qui j'envoie des mails et dont j'en ai rien à foutre de les avoirs dans mon répertoire téléphonique.

Bien sur dans les paramètres de Synchro j'ai désactivé la Synchro auto. Les données d'arrière plan aussi, mais parfois je dois les réactivé. Du coup il me pompe les contact.

Quelqu'un à t'il une idée?

Merci

Kev

Il faut déactiver le syncro de automatique de l'appli contact.

Et tu fais ça comment?

Dans les paramètres de synchro il n'y a pas l'option spécifique à l'appli contact. Et dans l'appli elle même non plus.

Ou alors j'ai mal cherché.

Merci

Et tu fais ça comment?

Dans les paramètres de synchro il n'y a pas l'option spécifique à l'appli contact. Et dans l'appli elle même non plus.

Ou alors j'ai mal cherché.

Merci

Il me semble que c'est dans Menu, Parametres, Synchro. des données, Google et là tu decoches la case contacts....

Modifié par satanix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...