kevart Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Voilà, à chaque fois que je me connect au Wifi le Android me rajoute des contacts Gmail. Choses étrange, il ne les rajoutes pas tous, seulement quelques un...heureusement, sinon j'en aurais pour des heures à le ranger. J'aimerai qu'il arrête de faire ça car il y a plein de gens à qui j'envoie des mails et dont j'en ai rien à foutre de les avoirs dans mon répertoire téléphonique. Bien sur dans les paramètres de Synchro j'ai désactivé la Synchro auto. Les données d'arrière plan aussi, mais parfois je dois les réactivé. Du coup il me pompe les contact. Quelqu'un à t'il une idée? Merci Kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Cherche sur google, car c'est sur gmail qu'il ajoute les contacts, y'a peut-être une option sur gmail.com pour arrêter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Il faut déactiver le syncro de automatique de l'appli contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Il faut déactiver le syncro de automatique de l'appli contact. Et tu fais ça comment? Dans les paramètres de synchro il n'y a pas l'option spécifique à l'appli contact. Et dans l'appli elle même non plus. Ou alors j'ai mal cherché. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Et tu fais ça comment?Dans les paramètres de synchro il n'y a pas l'option spécifique à l'appli contact. Et dans l'appli elle même non plus. Ou alors j'ai mal cherché. Merci Il me semble que c'est dans Menu, Parametres, Synchro. des données, Google et là tu decoches la case contacts.... Modifié 14 mars 2010 par satanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.