robillartp Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, mon pb: en wifi je me connecte sur ma messaagerie orange. Les pieces jointes (fichiers pdf) se téléchargent sur ma tablette, l'application est installée, mais je n'arrive pas à les lire (html vieweer me présente un texte illisible). Lorsque je passe par le dossier "téléchargement" de la sdcard je retrouve mes piéces jointes avec une icone android mais là aussi impossible d'utiliser une aapplication pour les ouvrir. Avez vous une petite idée sur la question? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 a tu essayé de télécharger l'application adobe reader sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robillartp Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui l'application est installée mais je ne trouve pas le lien qui me propose d'ouvrir le fichier avec adobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.