Jump to content

Supprimer applications deja presentes.

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous,

Étant le propriÉtaire depuis longtemps de l'Xperia Arc,je supporte tant bien que mal,que mon menu dÉroulant soit complÉtement saturÉ d'applications BouygueTelecom et autres applications dÉjà prÉsentes a l’achat du tÉlÉphone qui ne me servent strictement a rien.

J'en compte a ce jour pas moins de 26 ! <_<

J'ai bien-sur installer Go Launcher et oui,les icônes disparaissent,mais je n'en suis pas trop fan...^^

Auriez vous donc une petite idÉe pour supprimer ces applications ou simplement supprimer les icônes ?

Merci.A bientôt.

Ps: Étant sur ce forum depuis plusieurs mois,ceci est mon tout premier post sur le forum,dÉsolÉ par avance si je me suis trompÉ de catÉgories ou autres :emo_im_angel:

Edited by BillyTalent

ahhhh merci pour cette réponse rapide, c'est parti pour le ROOT :P

Je ne suis pas sur de faire la bonne manip,j'ai suivi les instructions 1 par 1 mais rien de nouveau.

1/ j'ai connecter le téléphone (allumé) au pc,activer le mode debug et applications inconnues

2/ je lance runme.bat,la fenêtre d'invite de commande s'allume,il me dit d'installer ADB Drivers

3/ je lance donc adb.exe,puis je tape sur une touche pour lancer le truc.

C'est bien la bonne méthode ?

essaye de réinstaller titanium ou de re ROOTER

sinon essaye d'installer une version plus recente de busybox sur le MARKET

2/ je lance runme.bat,la fenêtre d'invite de commande s'allume,il me dit d'installer ADB Drivers

une fois que la fenetre s'ouvre tu dois appuyer sur la touche 1 de ton PC

Edited by alex971

Je viens de refaire toute la manip depuis le début,je viens de lancer runme.bat,une fois que la fenêtre s'ouvre j'ai appuyer sur la touche 1,il y a alors ecrit "Starting" puis "Wainting dor device",et cela fait 5/10 minutes que c'est comme ça ^^.

ps:désolé si je suis lourd,j'ai jamais fait une manip comme celle la sur mon téléphone . :unsure:

ahhh ben voila j'ai changer de pc et ça a l'air de fonctionner !

J'ai maintenant sur mon téléphone une application SuperUser,je viens de télécharger Titanium et j'ai réussi a désinstaller les applications mais j'ai quand même fait une sauvegarde de chacune d'elles avant.

Donc pour conclure mon téléphone est rooter jusqu’à la prochaine mise a jour,et j'ai toujours ma garantie ?

Merci beaucoup pour ton aide ! :D .

A+

Edited by BillyTalent