Aller au contenu

Supprimer applications deja presentes.


Recommended Posts

Bien le bonjour a tous,

Étant le propriÉtaire depuis longtemps de l'Xperia Arc,je supporte tant bien que mal,que mon menu dÉroulant soit complÉtement saturÉ d'applications BouygueTelecom et autres applications dÉjà prÉsentes a l’achat du tÉlÉphone qui ne me servent strictement a rien.

J'en compte a ce jour pas moins de 26 ! <_<

J'ai bien-sur installer Go Launcher et oui,les icônes disparaissent,mais je n'en suis pas trop fan...^^

Auriez vous donc une petite idÉe pour supprimer ces applications ou simplement supprimer les icônes ?

Merci.A bientôt.

Ps: Étant sur ce forum depuis plusieurs mois,ceci est mon tout premier post sur le forum,dÉsolÉ par avance si je me suis trompÉ de catÉgories ou autres :emo_im_angel:

Modifié par BillyTalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci pour la réponse,

j’hésite encore a le faire,car qui dit ROM dit forcement perte de garantie si je ne m'abuse ?

Mais dans le cas ou il y aurait un retour en arrière possible,il faut que je suive la méthode de la page 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh merci pour cette réponse rapide, c'est parti pour le ROOT :P

Je ne suis pas sur de faire la bonne manip,j'ai suivi les instructions 1 par 1 mais rien de nouveau.

1/ j'ai connecter le téléphone (allumé) au pc,activer le mode debug et applications inconnues

2/ je lance runme.bat,la fenêtre d'invite de commande s'allume,il me dit d'installer ADB Drivers

3/ je lance donc adb.exe,puis je tape sur une touche pour lancer le truc.

C'est bien la bonne méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de réinstaller titanium ou de re ROOTER

sinon essaye d'installer une version plus recente de busybox sur le MARKET

2/ je lance runme.bat,la fenêtre d'invite de commande s'allume,il me dit d'installer ADB Drivers

une fois que la fenetre s'ouvre tu dois appuyer sur la touche 1 de ton PC

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire toute la manip depuis le début,je viens de lancer runme.bat,une fois que la fenêtre s'ouvre j'ai appuyer sur la touche 1,il y a alors ecrit "Starting" puis "Wainting dor device",et cela fait 5/10 minutes que c'est comme ça ^^.

ps:désolé si je suis lourd,j'ai jamais fait une manip comme celle la sur mon téléphone . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben voila j'ai changer de pc et ça a l'air de fonctionner !

J'ai maintenant sur mon téléphone une application SuperUser,je viens de télécharger Titanium et j'ai réussi a désinstaller les applications mais j'ai quand même fait une sauvegarde de chacune d'elles avant.

Donc pour conclure mon téléphone est rooter jusqu’à la prochaine mise a jour,et j'ai toujours ma garantie ?

Merci beaucoup pour ton aide ! :D .

A+

Modifié par BillyTalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...