yujaden33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjours à tous, Voilas Depuis quelque jour j’essaye de flashé mon Galaxy spica avec les tuto de se forum, qui sont par ailleurs super bien expliqué =)! Mais j'ai un gros problème lorsque je lance le flashage de mon téléphone, le logiciel Odin reste sur la manip ''setup connection" et rien ne se passe... J'ai déjà tout désintaler (odin+driver), passer un coup de cclener et réinstaller, mais toujours pareille... J'ai biensur désintaler NPS et Kies. J'ai essayé de chercher sur vitre forum les différents probléme rencontrer mais rien ne répond a se que j'ai... Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci yujaden33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Avec quel câble as tu branché ton spica ? celui d'origine ? Si tu en as un autre essaye pour voir. Tu passes bien ton spica en mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yujaden33 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le problème est résolus, j'ai éssayer avec un autre ordinateur et tout à marché du premier coups =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Cool, peux tu éditer le titre dans ton premier et ajouter [Résolu] Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.