Rémi Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjours J'aimerais savoir comment trouver le fichier.apk d'une application installé depuis le Market, et si il est possible de voir le code. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 si il est possible de voir le code.Merci Tu parles du code source?? lol... Je pense que ca ne soit pas possible et même à éviter. Le jour ou toutes les applis seront open source, ce sera la fin du market et la fin d'Android je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Ben alors comment on fait pour trouver le fichier .apk, c'est pour garder une sauvegarde au cas ou, pour mon archos 5IT, je n'ai pas le wifi chez moi. Je voulais aussi voir comment c'est fichu dans une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderer Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Ben alors comment on fait pour trouver le fichier .apk, c'est pour garder une sauvegarde au cas ou, pour mon archos 5IT, je n'ai pas le wifi chez moi.Je voulais aussi voir comment c'est fichu dans une application. Tu peut sauvegarder tes applications installées avec p. ex. Astro qui dispose d'une fonction backup. Pour savoir comment ca marche, le mieux c'est d'installer le sdk, c'est fourni avec des exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 appmanager devrait répondre à tes attentes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokhtar Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je voudrais savoir où trouver les fichiers apk des applications du Market, car j'ai un forfait data très limité (2M/mois) et le téléchargement depuis mon téléphone me revient très cher. Donc c'est pour les télécharger sur PC et les installer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 on ne peut pas (techniquement) acceder au market via un pc, mais tu peu demander au développeur de l'application de te l'envoyer par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @mokhtar : ou utilise le market en wifi si tu en a la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.