demobox Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour androidman je cherche a savoir comment brancher ma clef usb ou mon disque dur ext usb sur cette tablette jai cru comprendre quil fallait un cable miniusb-usb femelle jai cru comprendre quil fallait sinon rooter sa becane et y installer un logiciel(market) usb otg mass enfin bref je suis perdu merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pour le moment le USB host n'est pas encore actif.... Il faut attendre un hack logiciel (réalisé sur la A500) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 meme avec un cable otg http://www.ebay.com/itm/Micro-USB-Host-Cable-OTG-go-Nokia-E6-E7-X7-00-N8-/120763683863?pt=PDA_Accessories&hash=item1c1e139417 donc le logiciel sur le market ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 non le system ne le permet pas encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 je comprend pas... surtout que je suis en honey 3.2 et que logiquement il devrait laccepter... surtout quand on voit cela http://www.slatedroid.com/topic/15979-hack-enable-usb-host-mode-ie-thumb-drives-on-the-xoom/ jai cru comprendre quil fallait honeycomb 3.2 pour que ca marche alors quel est le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je crois pas que 3.2 le gère en natif... Il faut modifier le kernel mais le bootloader est pas encore cracké (idem sur l'update 3.2 de la A500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 oki jai peut etre trouver une solution jai un compte seedbox dont je vais me servir ainsi quen stream a defaut davoir un port usb mais ca me fais chier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 finalement vendu , a100 trop petite , petite resolution jai pris une acer a200 sujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.