Jump to content

[Résolu] Tuto root, flash et rom custom compatible ZTE Skate nu ?

Andromen
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes :)

Je suis nouveau sur le forum malgré que j'en suis l'actualitée depuis un moment deja concernant le ZTE Skate car je compte l'acheter nu pour noël sur internet et ce sera donc le ZTE Skate et non pas le Starradict ou Monte Carlo, c'est pour ca que je voudrais savoir si tout les tuto pour le root, le flash, et les roms customs du forum proposer dans la catégorie Starradict / Monte carlo fonctionnent sur le Zte Skate ? Car de ce que j'ai pu comprendre deja il y a des touches inversés et la surcouche opérateur qui empeche certaine choses et surtout crée des différence entre les configs des portable ( ZTE Skate et Starradict ) Voila j'èspere que vous m'aurez compris et j'essayerais d'apporter ma pierre a l'édifice lorsque j'expérimenterais le ZTE Skate pour aider si possible ^^. Merci d'avance.

Edited by Andromen

ok merci beaucoup ! je pense que je n'attendrais pas pour installer une cyanogen mais jai une derniere petite question (facon de parler) ... pour rooter et flasher son telephone et donc mettre les roms customs et le superuser il n'y a aucun besoin de downgrader son portable ? parceque le zte skate est en 2.3.3 et vous (sur staraddict) en 2.3.4 donc aurais-je l'obligation de faire des manip de plus ou pas ? (aie jai mal compter sa fait 2 question ^^)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid