street Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de m'acheter un PC portable alors je compte me séparer de ma tablette. Elle est comme neuve, très peut servit, La tablette et le dock on était acheter séparément, vendu avec les boites d'origine et factures. Constructeur : Asus Modèle : Transformer 16Go Version d'android : Honeycomb 3.2.1 ROM : Revolver 3.7.3 Date d'achat : Tablette le 28/05/2011 Dock le 12/09/2011 Lieu d'achat : Fnac de Bayonne pour la tablette, internet pour le dock Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie constructeur Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse + carte micro SD 4Go Mode le livraison / remise : colissimo et remise en main propre accepter Prix : 400€ a discuter 360€ Echanges acceptés : non SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Uploaded with ImageShack.us Modifié 19 novembre 2011 par street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Baisse du prix de la tablette a 360€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu habite ou? pour la remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.