aurelienv59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour le forum, je me permet de demander votre aide pour mon xperia arc. J'ai acheté aujourd'hui un arc qui ne s'allumai plus. le téléphone était reconnu par l'ordinateur mais il lui était impossible de trouver les pilotes "qhsusb_load". j'ai tenté de faire un hard reset en maintenant les touches menu, retour et power, et depuis le téléphone n'est plus reconnu sur aucun port usb. le téléphone ne s'allume pas, il s'est briqué a la suite d'une mise a jour OTA je pense. quelqu'un aurait-il une solution? D'avance merci. Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu peux essayer de le réparer grâce au logiciel PC Companion,car même si ton pc ne reconnais pas le téléphone,PC Companion le pourra peut être :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour, installe et exécute cette version de flashtool il devrai reconnaître ton ARC: http://www.multiupload.com/Q103V01CV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonsoir, j'ai essayé les 2 solutions mais le problème est que le téléphone n'est plus reconnu ... pensez vous que si je joins directement sony ericsson il est possible qu'il me le change, sans que ce soit moi qui l'ai acheté? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 si tu as la facture c'est sans aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.