Jump to content

Galaxy S2 Blanc ou Noir ? différences ?

Recommended Posts

Bonjour je compte acheter un Galaxy S2 demain (avec une réduction de 100€ + une réduction de 50€ par un "bon d'achat") .

J'ai une question, j'ai entendu dire que le blanc à un écran un peu mieux, est ce que cela est vraiment flagrant ?

Il y'a d'autres différences ?

Le noir vaut il toujours le coup ? car beaucoup conseillent sans vraiment commenter le blanc ...

car j'avoue que le noir est un peu moins flashi et rend mieux au niveau des contours d’écran sur les photos de l'appareil.

Est ce que le fait que je le commande depuis un autres pays d’Europe peut il changer quelque chose ? (téléphone nu sans abonnement).

Merci.

http://www.lesnumeriques.com/samsung-galaxy-s-ii-p407_11161_36.html

Sur les différents points mis à jour, ils parlent d'une différence au niveau de l’écran mais je sais pas si ca change beaucoup, car moi personnellement je préféré la face du noir ... mais j'aime l’arrière du blanc ... donc bon si jamais le blanc est vraiment mieux je prendrai le blanc ...

• 9 months later...

Bonsoir tout le monde

permettez-moi de relancer le sujet, j'aimerais juste savoir quel est la différence entre le cache arrière lisse et l'autre qui est façon carbone? c'est au choix du client ou alors c'est un indice d'une quelconque caractéristique différente entre les deux modèles?