Aller au contenu

Galaxy S2 Blanc ou Noir ? différences ?


Recommended Posts

Bonjour je compte acheter un Galaxy S2 demain (avec une réduction de 100€ + une réduction de 50€ par un "bon d'achat") .

J'ai une question, j'ai entendu dire que le blanc à un écran un peu mieux, est ce que cela est vraiment flagrant ?

Il y'a d'autres différences ?

Le noir vaut il toujours le coup ? car beaucoup conseillent sans vraiment commenter le blanc ...

car j'avoue que le noir est un peu moins flashi et rend mieux au niveau des contours d’écran sur les photos de l'appareil.

Est ce que le fait que je le commande depuis un autres pays d’Europe peut il changer quelque chose ? (téléphone nu sans abonnement).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/samsung-galaxy-s-ii-p407_11161_36.html

Sur les différents points mis à jour, ils parlent d'une différence au niveau de l’écran mais je sais pas si ca change beaucoup, car moi personnellement je préféré la face du noir ... mais j'aime l’arrière du blanc ... donc bon si jamais le blanc est vraiment mieux je prendrai le blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir tout le monde

permettez-moi de relancer le sujet, j'aimerais juste savoir quel est la différence entre le cache arrière lisse et l'autre qui est façon carbone? c'est au choix du client ou alors c'est un indice d'une quelconque caractéristique différente entre les deux modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...