freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous je cherche à personnaliser ma cm7 , et donc , j'ai ajouter un dossier data/app à ma rom cm7 J'y ai mis mais applis pour qu'elles s'installent lors du flash mais , quand le tel demarre , je n'ai pas mes applis Comme si le dossier n'etait pas pris en compte lors du flash Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Freddy_krueger , il faut modifier le script : "updater-script" pour qu'il installe le(s) répertoire(s) qui tu as ajouté à la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci mais il se trouve ou ce script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Freddy_Krueger là : /META-INF/com/google/android/ et ajoute ce bout de code dans le script, si tu ajoutes un répertoire "data" par exemple il est entendu que ton répertoire "data" est à la racine de ta ROM run_program("/sbin/busybox", "mount", "/data"); package_extract_dir("data", "/data"); set_perm_recursive(1000, 1000, 0771, 0644, "/data/app"); unmount("/data"); mets ce bout de script dans le script updater_script juste après le "package_extract_dir("system", "/system");" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci infiniment pour ton aide El liberator , je vais essayé çà tt de suite niquel comme dab tu me sauve ma prochaine etape c'est apprendre à creer une sorte de patch que je pourrais flasher apres chaque nightly et qui me reinstallerais ces applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 facile ;) voici un squelette de patch , tu le dézippe , tu mets tes applis dans /data/app tu le re-zip , et tu le flash :lol: le squelette là : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Patch_Applications.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 waooh niquel Derniere question (enfin je l'esperes :) ) , si je veux aussi que cepatch m'installe des applis system ? que dois je rajouter , j'ai essayé de modifier le "squellette" mais lors du flash il y a une erreur et installation aborted voici mon fichier script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai fais quelques modifs dans ton script http://dl.dropbox.co.../updater-script il ne faut pas d'extension , pas de .txt et tu as répété plusieurs fois l'extraction dans /system et dans /data d'ailleurs concernant les appli system , tout dépend si ta ROM est odéxé ou pas si elle est déodexé pas de soucis , par contre si elle est odéxé il faut ré-odéxer les applis que tu mets dans /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 ma rom cest la nightly , je ne sais meme pas si elle est odex ou pas ,lol je sais , je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 la Cyano est déodéxé , mais si tu as flashé le pack de Antubis , le dernier , 1.5 je crois , ce pack odex la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 non je n'ai pas mis de pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ok, mais la structure de ton patch doit être la suivante en admettant que tu veuilles ajouter des applis utilisateur et des applis system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je n'est pas les fichiers CERT et MANIFEST peut etre vient elle de là l'erreur status 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bah tu n'as pas utilisé le squelette que je t'ai filé alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je viens de vérifier , dans le squelette que je t'ai passé , il y a bien les deux fichiers CERT.SF et MANIFEST.MF EDIT : je viens de tester le squelette sur ma MIUI , et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je viens de reesayer de la façon suivante J'ai pris le squelette ,j'ai change le fichier updater avec celui que tu m'a modifié dans le squellette j'y ai ajouté un dossier system/app dans lequels j'ai mis mes applis system dans le dossier app , j'ai mis mes autres applis j'ai rezippé le tout . J'ai fait un full wipe, flashé la cm ,puis flash du patch applis et au moment du flash applis "error " "Bad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 voici une version qui installe des applis system et utilisateur ne modifie pas le script "updater-script" mets seulement tes applis dans /data/app et system/app et test pour voir http://dl.dropbox.com/u/26340739/Patch.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci EL liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.