Aller au contenu

Je veux juste Sense 3.5, que dois je faire ?


Invité

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai envie de passer le pas mais seulement de mettre sense 3.5 sans toucher au reste.

Que me conseillez vous ? (j'ai donc un HD bien sur, nu et d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnete, j'ai voulu essayé... grâce à un post de titcrunch... sauf que dès le début, pour rooter... ça ne ce faisait pas... j'avais beau cliquer sur le bouton "ok" ou "suivant" je sais pus.. enfin bref.. j'avais beau cliquer et... ça faisait rien...

Me suis dit "c'est un signe...touche pas ton tel" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu reessaies^^

avec le sdk et surtout les drivers que tu n'avais certainement pas .. le logiciel fait le reste .

regarde bien tes drivers sur ton pc quand tu te branche en usb (gestionnaire perif )

enfin ce n'était pas pour te narguer mais pour te motiv à le refaire ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que ça a quand même rien de sorcier, il faut juste suivre les instructions pas à pas, tout est maché avec UMT.

Je me rappelle sur mon vieux Samsung Galaxy où je devais passer par un invité de commande pour installer le recovery ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le ace , un zip à mettre sur la SD et flasher . le s2 avec odin pas de mauvaise surprise..

on est très loin du dhd ou mettre les main de le cambouie prend tout son sens :)

regarder le sujet à côté de celui ci et le gars qui a ace pvt shift s off au lieu de ace pvt eng s off ?? alors umt est 100 % fiable ? ben non !

edit après les dires de titcrunch :

c peut être l'utilisateur qui n'est pas tjrs fiable ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...