kéké 43 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour aux utilisateur du motodefy hier j'ai voulu envoyer une musique mais je n'ai pas trouver comment faire aidez moi svp kéké43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Par quel moyen veux tu envoyer de la musique ? Par bluetooth en utilisant une app comme es file explorer ça fonctionne, mais c vrai qu'en natif on peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 on peut gracea ringtone maker pro gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 envoyer par quel moyen, vers quel destinataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 en bluetooth mais une application genre ringtone maker pro gratuit etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.