MSTRKKRFT Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour à tous ! Ca fait quelques temps que je tourne sous la GSF (je suis en b21 en ce moment) Aujourd'hui je me connecte sur le forum pour mettre à jour ma GSF vers la dernière version, et la je vois que deux nouvelles ROMs sont sorties, un certaine Moldovan, et une M95 ! Après avoir épluché les pages des roms et les tests, je n'ai pas trouvé de comparatif concret, alors pour ceux qui les ont testées les 3, à votre avis, pour une utilisation wifi/données 3G/sms, et un peu de jeux, laquelle serait la meilleure niveau autonomie ? Voila merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 la Blade Mix 360 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Il faut essayer les trois .... et tu as raté l'élitemovil .... et la libraginger ..... et la Negaraku .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 et cyanogen ( de préférence les builds de sej ou Tomm) ( autonomie de 2j en l'utilisant pas mal :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.