biloute974 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je ne suis pas un fervant utilisateur de la caméra de notre 2X mais j'aimerais tout de même améliorer un peu celle-ci pour les fois où je serais amener à l'utiliser. D'après vous, puis-je utiliser ce tweak proposé sur XDA par AndiCP ? Mon 2X tourne actuellement sur une Shamstock V6 beta 5. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Personne ne se mouille, mais si tu y tiens, je serais tenté de te dire d'essayer, mais surtout, pense à tout sauvegarder pour le cas ou ça tournerais mal. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je compte bien le tester, pour cela j'attends l'arrivée d'un 2X neuf que m'envoi LG ;) Je ferais le test sur l'ancien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ah! Ca y est, il ont fini par te le remplacer, mais ils vont pas chercher à récupérer l'ancien ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, a priori non, le mec m'a dit s'il n'y a aucune instruction de retour particulière, je pouvais le garder. Au pire si je dois le renvoyer, je fais le test avant de restaurer en ROM stock 2.2 puis je le leur retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Et s'ils ne te demande rien, c'est tout bénéfice, tu auras un tel de test ou au pire de la pièce détachée. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tout à fait, un des deux sera le mulet. Edit: j'ai tester le zip en recovery, "installation aborted". J'en conclu qu l'apk n'est pas non plus adapté donc je ne poursuis pas plus loin mes investigations sur ce tweak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.