Aller au contenu

Calmer les discussions opérateurs des les forums des téléphones?

Profete162

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'adore râler et critiquer, mais je pense que c'est à chaque fois constrictif.

Cela fait longtemps que je trouve dommage que les forums spécifiques aux téléphones soient envahis de messages sur SFR, Orange, Bouygues, etc... pour savoir quel est le meilleur forfait et pourquoi ils dépassent leur forfait, etc...

Il y a pas mal de Suisses, Belges , Canadiens, et divers sur ce forum et je pense qu'ils savent se tenir et ne viennent pas polluer les forums des téléphones avec leurs opérateurs. ( je parle de mon point de vue du forum HTC Hero, mais je pense que les autres sont dans le même cas.)

Est ce que ces discussions ne devraient pas être simplement déplacées dans le sujet "opérateurs"... Car ca commence à me gonfler grave et empêcher une compréhension du forum, ainsi que de lisibilité.

Je comprends à la limite les topics qui demandent des infos sur le Hero Orange, si il y a des changements par rapport à celui d'origine, mais pour tout le reste je propose qu'on les déplace purement et simplement dans la section opérateur.

Est ce que je peux les signaler pour vous aider?

Est ce que les modos trouvent ces conversations normales et vont les laisser là, dans quel cas, je ne reveiendrai plus sur le sujet

Est ce que.. (autre?)

Merci pour la réponse des modos pour connaitre leur philosophie et la manière de réagir face à ces messages.

Je viens tout juste de reprendre du service, donc je n'ai pas trop suiv ce qu'il s'est passé dernierement.

Oui, tu peux signaler ce qui te semble problématique.

J'en profite pour rappeler: N'hésitez pas à utiliser le bouton rapporter si quelque chose vous parait littigieux. Evidemment ne le fait pas pour tout et n'importe quoi, mais nous verrons (les modos) nous même si il faut prendre des mesures ou pas. Car il y a tellement de post par jour qu'on ne peux tous les lires. Vous êtes donc essentiel à la modération :)

J'en profite pour rappeler que dans discution générale j'avais lancer l'idée de regrouper sur un sujet les compatibilités du market, appli, etc... avec les forfaits, ce qui éviterais un grand nombre de questions répétitives mais il faut des volontaires pour tester les forfaits que je n'ai pas :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...