Aller au contenu

Reste bloqué sur Sony Ericsson

Recommended Posts

Bonjour,

après une tentative de flash (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/mettre-son-xperia-x10-en-root-sous-2-3-3-t3471.html le tuto que j'ai suivi), j'ai peut-être débranché trop tot mon sony ericsson X10 mais depuis quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur Sony Ericsson, aidez-moi s'il-vous-plait.

tu as deux possibilitées :

1- tenter une répararation via "PCC" fourni avec ton x10 ou sur le site sony, ou bien via "Sony ericsson update service" qui doit trainer sur ce forum...

2- flasher la 2.3 via flashtool, tout est dispo sur ce forum dans la section tuto ou rom

Je vais préciser des choses dès que je mets la batterie mon X10 boot mais reste bloqué sur sony ericsson et il aussi une chose bisard à expliquer, dès que je le connecte sur Flashtool, il y a les boutons root et Instaler APK qui se sont dégrisé. Et aussi dès que j'appuye sur la touche retour, la LED ne devient plus verte comment avant...

Modifié par nightrider

Que tu sois jeune et que tu ne saches pas faire, c'est une chose. Mais que tu sois jeune et que tu ne saches pas lire en est une autre.

Je suppose que si tu as réussi à poster ta question, tu sais lire et écrire. De ce fait, tu sauras donc lire les tutos que l'on t'a conseillé ;)

Ha, j'ai comprid désoler, c'était le stress de perdre mon xPeria, j'ai une question habitant à l'étranger, http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ce site est bloqué, j'y arrive pas à y accéder....auriez-vous un autre lien que Megaupload ou Multiupload ? Et si je ne peux pas flasher une autre rom du genre cyaonogen ? Que j'arrive à télécharger.

Modifié par nightrider

J'habite en Chine des sites comme Facebook, Youtube son bolqués :/ ce qui ont la version 2.3.3 nu du X10 est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail ? mon adresse mail : guimovebeijing@gmail.com et aussi comment faire si quand j'appuye sur la touche la led verte ne s'allume plus ?

Modifié par nightrider

Par contre, je sais pas si ça va réussir à passer par mail car le fichier fait plus de 200 Mo ! Je suis en train de le compresser dans un fichier RAR, on verra bien !

Si je te le met dans dans un lien Mediafire, tu peux le télécharger, ou c'est pareil qu'avec Megaupload ?

Edit : par mail ça ne passe pas, mais ça me propose de le mettre en ligne sur Skydrive. Je t'envoies le mail et dit moi si c'est ok

Modifié par desspil

Bon, je vais tout vous expliquez, je suis en Chine à Pékin dans un pays où internet, c'est de la m**** comparer à la France des sites défois marche puis après son bloqué, tu comprends pas pourquoi, depuis 2008 facebook, youtube, daylimotion sont bloqués et depuis quelque temps c'est rapidshare et megaupload qui sont aussi bloqués...en Chine l'internet est toujours surveillé et sa commence à devenir vraiment saoulant à la fin de pas pouvoir aller sur un site qu'on veut absolument y aller mais qui est bloqué...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...