nightrider Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, après une tentative de flash (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/mettre-son-xperia-x10-en-root-sous-2-3-3-t3471.html le tuto que j'ai suivi), j'ai peut-être débranché trop tot mon sony ericsson X10 mais depuis quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur Sony Ericsson, aidez-moi s'il-vous-plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu as deux possibilitées : 1- tenter une répararation via "PCC" fourni avec ton x10 ou sur le site sony, ou bien via "Sony ericsson update service" qui doit trainer sur ce forum... 2- flasher la 2.3 via flashtool, tout est dispo sur ce forum dans la section tuto ou rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tente une réparation avec PCC ou SEUS ! Après suit ce tuto, plus simple que le tien https://forum.frandroid.com/topic/79812-tuto-root-facile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 désoler, je suis un peu jeune heu pour faire une réparation, on fait comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu reflash ... (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Je vais préciser des choses dès que je mets la batterie mon X10 boot mais reste bloqué sur sony ericsson et il aussi une chose bisard à expliquer, dès que je le connecte sur Flashtool, il y a les boutons root et Instaler APK qui se sont dégrisé. Et aussi dès que j'appuye sur la touche retour, la LED ne devient plus verte comment avant... Modifié 11 novembre 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour remettre la 2.3 : => Pour rooter ton tel en 2.3 => Avec ça ça devrait le faire vu le tuto que tu as réussi à suivre donné par ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je suis jeune, je comprends pas ce que je dois faire désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu fais ce qui est écrit sur les tutos qu'on t'a proposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 si tu es trop jeune pour comprendre ce tuto, ne flash pas ton telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Que tu sois jeune et que tu ne saches pas faire, c'est une chose. Mais que tu sois jeune et que tu ne saches pas lire en est une autre. Je suppose que si tu as réussi à poster ta question, tu sais lire et écrire. De ce fait, tu sauras donc lire les tutos que l'on t'a conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Sinon tu m'envoies ton tél et je te fais tout ce qu'il faut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Ha, j'ai comprid désoler, c'était le stress de perdre mon xPeria, j'ai une question habitant à l'étranger, http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ce site est bloqué, j'y arrive pas à y accéder....auriez-vous un autre lien que Megaupload ou Multiupload ? Et si je ne peux pas flasher une autre rom du genre cyaonogen ? Que j'arrive à télécharger. Modifié 11 novembre 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 en fait le lien est rompu il me semble... essaye celui là : http://www26.multiupload.com:81/files/0B10B25EA9980C4B9F0B302836956C0130199E8EAADC442365D232736117D6F9E0EDA95F52B730C93AD0CB40A5D53F5218ED2850AC0CF62212C9A37EAB1F8BDBC7C470C8ED264228EEAF288A34F3A1786825/X10i_3.0.1.G.0.75_CUST-FR+GENERIC+1233-2796.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le lien fonctionne bien chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) J'habite en Chine des sites comme Facebook, Youtube son bolqués :/ ce qui ont la version 2.3.3 nu du X10 est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail ? mon adresse mail : guimovebeijing@gmail.com et aussi comment faire si quand j'appuye sur la touche la led verte ne s'allume plus ? Modifié 12 novembre 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 aidez moi, j'ai besoin de mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je vais essayer de te l'envoyer par mail ! Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Merci de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Par contre, je sais pas si ça va réussir à passer par mail car le fichier fait plus de 200 Mo ! Je suis en train de le compresser dans un fichier RAR, on verra bien ! Si je te le met dans dans un lien Mediafire, tu peux le télécharger, ou c'est pareil qu'avec Megaupload ? Edit : par mail ça ne passe pas, mais ça me propose de le mettre en ligne sur Skydrive. Je t'envoies le mail et dit moi si c'est ok Modifié 12 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 normalement le 2ème lien que je lui ai mis devrait passer, c'est le lien directe multiupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 normalement le 2ème lien que je lui ai mis devrait passer, c'est le lien directe multiupload Apparemment non, il est en Chine et de nombreux sites sont bloqués, dont les liens Megaupload etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ouep, bref... vaut mieux pas commenter ce sujet sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 pour contourner les blocages de sites,il lui faut un vpn. Je lui conseille hotspotshield,ensuite il devrait pouvoir télécharger sur megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon, je vais tout vous expliquez, je suis en Chine à Pékin dans un pays où internet, c'est de la m**** comparer à la France des sites défois marche puis après son bloqué, tu comprends pas pourquoi, depuis 2008 facebook, youtube, daylimotion sont bloqués et depuis quelque temps c'est rapidshare et megaupload qui sont aussi bloqués...en Chine l'internet est toujours surveillé et sa commence à devenir vraiment saoulant à la fin de pas pouvoir aller sur un site qu'on veut absolument y aller mais qui est bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.