stephjago Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ouep c'est ça le soucis... tu as essayé de télécharger l'autre lien que je t'ai donné? Ou alors tu as accès a cette page : http://www.multiupload.com/BZGAF29HEQ ? As tu la possibilité d’accéder a la dernière version de flash tool là : http://androxyde.github.com/Flashtool/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Le mieux serait de savoir quels sites d'hébergement il peut atteindre ;) Modifié 12 novembre 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est bon, je me suis occupé de lui en MP ! Il a réussi à télécharger la GG 2.3.3 en passant par un proxy ! Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est bon, mon xPeria marche, je remercie d'abord desspil qui m'a beaucoup aidé, je pense le plus compliquer dans cette histoire, c'est de trouver le moyen de télécharger la ROM 2.3.3,vous avez de la chance d'avoir Desspil dans votre communauté les gars ;), il a réglé mon problème par Message Privé, sans s'énerver restant calme, je dis bravo. Allez, sur l'internet en Chine, vous verrez, c'est un calvaire, vos sites préférés sont bloqués, on sait pas pourquoi...Je laisse mon xPeria reprendre de la batterie puis quand j'aurai fini de télécharger la ROMs que je veux, je vais envoyé un MP à Desspil pour qu'il m'explique facilement comment faire ;) Merci, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) vous avez de la chance d'avoir Desspil dans votre communauté les gars Respect les gars !! J'en demande pas tant ! :P Modifié 12 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu t'y fera rapidement mon petit desspil. Crois-en mon experience! Et bien joué car l'histoire des proxy n'est pas toujours simple à expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu t'y fera rapidement mon petit desspil.Crois-en mon experience! Je suis loin de ton expérience Crack, j'ai encore énormément à apprendre ! Pour le proxy, il s'est débrouillé tout seul, moi j'y connais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.