Aller au contenu

[ROM][Android 2.3.4]Argent2Stone 2.0RE (Remake-edition) !


Alex62

Recommended Posts

Avant tout sauvegarder bien votre tel en suivant le tuto

« Root et ClockWordMod »

Installation ROM Argent2Stone v2.0 RE:

Tout d'abord je remercie Santiemanuel, et comme lui je débute ici un nouveau sujet pour cette nouvelle version afin de rendre les choses plus lisibles ! (lien original ICI)

banner.png

I) Informations :

- Basé sur la MS2Ginger. 1.0

- Zipaligned

- Mise à jour et modification du menu de boot

- overclock et init.d supprimés

- Mise à jour de CWM

- Bootanimation du nouveau Motorola RAZR

- CRT ON/OFF Animation (toujours "on") (indépedent des animations de fenêtres)

- Thème custom "ICStone" basé sur le SDK d'ICS

- Gtalk avec conversation vidéo (par Mats de grupoandroid.com)

- Barre de 10 widgets "scrollable" (wifi, bluetooth, gps, données, son, rotation, mode avion, sync, Luminosité auto, arrêt, logo argen2stone) -> Porté de la Liberty 2.0 par Kejar31 et Jrummy

- Power-menu avec le Mode Veille et reboot. IMPORTANT: Si vous voulez utiliser le mode veille, assurez-vous que le téléphone n'est pas connecté au PC, ni chargeur,ce qui produit un Force Close et vous perdrez le lockscreen (récupérable avec le "WIPE DATA")

- Le Mode veille désactive les connexions sans fil, et les touches ! Pour réveiller le téléphone appuyez et maintenez le bouton Power 4 secondes.

-Lockscreen AOSP Slides & Rotary porté de la Liberty 2,0 par Kejar31 et Jrummy. Personnalisé et très réactive. Vous pouvez choisir le style de l'ouverture grâce à l'application "LockScreenSettings". Les commandes musique sont compatibles avec le lecteur de musique stock (com.android.music) et le lecteur d'ICS marche aussi (non inclus).

- Police Roboto

- Animations des fenêtres porté d'ICS

- Genie Widget (Météo et actualités) porté d'ICS

- BaseBand Switcher preinstallé

- Roottools porté depuis Argen2Stone 1.x

- ComboKey

La prochaine version sera basé sur la plus récente ms2ginger.

II) Captures d'écran:

bannerxda.png

III) Installation:

Pour n'importe qu'elles ROM:

- Réaliser un Wipe data

- Faire une restauration nandroid avec CWM (la ROM est un system nandroid)

- Flasher ensuite le fichier "Milestone2-4.5.3-109fixed-sbf" http://www.multiupload.com/PMUX3NIMEP

- Après flasher le "Fixed_sbf_newleak.sbf" http://www.megaupload.com/?d=8YN9JY8B

Pour ceux qui utilisent Ms2Ginger 1.x:

- Réaliser un Wipe data

- Faire une restauration nandroid avec CWM (la ROM est un system nandroid)

IV) Téléchargements:

Appliquer ce zip si you avez un problème avec l'Init Scripts

ROM: Argen2Stone 2.0RE

Si quelqu'un souhaite faire un mirroir de la ROM, envoyé le lien via PM à Santiemanuel sur XDA (ou à moi je le transfère) , Il utilise "bit.ly" pour suivre le nombre de téléchargements et faire des statistiques.

Si vous avez des FC avec les paramètres de son dites de qu'elle ROM vous venez.

Utiliser la table d'overclock dans les anciens sujets d'Argen2stone v1.x pour faire votre "custom scaling".

IV) Corrections de problème(s):

FC avec paramètre audio :

(venant de CM7, les autres je pense aussi) mettre une chanson à vous en tant que sonnerie en passant par l'application musique ou avec Zedge et après c'est corrigé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...