Aller au contenu

[ROM][Android 2.3.4]Argent2Stone 2.0RE (Remake-edition) !


Alex62

Recommended Posts

Avant tout sauvegarder bien votre tel en suivant le tuto

« Root et ClockWordMod »

Installation ROM Argent2Stone v2.0 RE:

Tout d'abord je remercie Santiemanuel, et comme lui je débute ici un nouveau sujet pour cette nouvelle version afin de rendre les choses plus lisibles ! (lien original ICI)

banner.png

I) Informations :

- Basé sur la MS2Ginger. 1.0

- Zipaligned

- Mise à jour et modification du menu de boot

- overclock et init.d supprimés

- Mise à jour de CWM

- Bootanimation du nouveau Motorola RAZR

- CRT ON/OFF Animation (toujours "on") (indépedent des animations de fenêtres)

- Thème custom "ICStone" basé sur le SDK d'ICS

- Gtalk avec conversation vidéo (par Mats de grupoandroid.com)

- Barre de 10 widgets "scrollable" (wifi, bluetooth, gps, données, son, rotation, mode avion, sync, Luminosité auto, arrêt, logo argen2stone) -> Porté de la Liberty 2.0 par Kejar31 et Jrummy

- Power-menu avec le Mode Veille et reboot. IMPORTANT: Si vous voulez utiliser le mode veille, assurez-vous que le téléphone n'est pas connecté au PC, ni chargeur,ce qui produit un Force Close et vous perdrez le lockscreen (récupérable avec le "WIPE DATA")

- Le Mode veille désactive les connexions sans fil, et les touches ! Pour réveiller le téléphone appuyez et maintenez le bouton Power 4 secondes.

-Lockscreen AOSP Slides & Rotary porté de la Liberty 2,0 par Kejar31 et Jrummy. Personnalisé et très réactive. Vous pouvez choisir le style de l'ouverture grâce à l'application "LockScreenSettings". Les commandes musique sont compatibles avec le lecteur de musique stock (com.android.music) et le lecteur d'ICS marche aussi (non inclus).

- Police Roboto

- Animations des fenêtres porté d'ICS

- Genie Widget (Météo et actualités) porté d'ICS

- BaseBand Switcher preinstallé

- Roottools porté depuis Argen2Stone 1.x

- ComboKey