Aller au contenu

arc ou arc S ?


Recommended Posts

Bonjour,

je pense acheter un Xpéria arc ou arc S, pouvez vous m'aider pour moi choix ?

Quels sont les différences majeurs pour vous ?

L'arc S étant un peu plus récent , est-ce qu'il y a plus de chance d'avoir des MAJ plus longtemps ?

Il y a beaucoup plus de sujet, d'aide etc... sur la version arc , la communauté sur l'arc est plus grande que sur la S ? ou le S est trop récent ?

Vous savez les dates de sorties des 2 versions ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comunauté t'en fais pas tous les Xperia 2011 sont presque identique. Pour le arc S il a un processeur plus puissant donc en théorie il pourrais supporter des version plus longtemps mais en pratique je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'experience : j'ai eu l'Arc, et puis maintenant j'ai le S (opportunité de changement, et j'aimais bien le blanc ;))

Honnêtement la difference de puissance n'est vraiment pas flagrante...

Peut être en millisecondes pour l'ouverture d'applications etc...

Donc, je retiens comme difference principale les coloris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

La différences de prix entre le arc et le arc S n'est pas très grande, je pense que mon choix ne se jouera pas la-dessus.

J'ai fait une petite comparaison sur un site :

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=2471&mobileId=2724

Dans les + : Le processeur est un peu plus puissant et la mémoire interne aussi

les - : pas de sortie TV sur le S ?

Le seul bémol est que quand je regarde sur le forum, je me dits que le arc a une communauté beaucoup plus grande que le arc S (beaucoup + de message et de sujet sur le arc)

pouvez vous me confirmer ou non mes infos ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Écoute tu n'as que le processeur qui change C'EST TOUT

pour la communauté: la section ARC S ne sert à rien pour l'instant car toute les bidouilles et les différentes ROM son compatible pour les 2

Donc prend le ARC S, et revient ici nous faire une petite visite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Alex, je ne savais pas que les manipulations sur les 2 modèles étaient les mêmes

Je pensais prendre le Nexus S au début mais vu que les Xpéria a une bonne communauté et vu que le mobile est + récent. Je pense que le Arc S sera obsolète moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : seul le processeur change (ce qui n'est même pas flagrant à l'utilisation).

Il y a toujours la sortie TV, il y a le même espace mémoire pour les appli, et les communautés peuvent fusionner puisque les téléphones sont les mêmes.

C'est un peu comme si tu hésitais entre un Arc bleu nuit et un Arc gris parce que l'Arc bleu a une communauté plus active....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu mon arc S hier. Je ne peux que te confirmer ce qui est écrit dessus si ce n'est une chose : le prix.

En cherchant sur le net tu remarqueras quelque chose d'assez marrant : souvent le Arc est plus chère que le Arc S (question de prix à la sortie et de stock).

Un peu comme une exception à ce que je viens de dire le Arc est dispo à 359€ sur expansys mais pour 10€ de plus tu auras le Arc S. (Enfin la je pars du principe que tu vas passer à Free mobile le 2 janvier et que tu veux donc acheter un mobile nue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie évolution aurait été de rajouter une camera devant (pour la visio), plus de mémoire interne, etc...

Ceci dit j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure sur l'Arc S (SE avait parlé d'une optimisation pour ce modèle)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...