Jbj Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour. Voilà 2 jours que je n'ai plus de connexion internet 3g ni edge avec mon optimus black. j'ai un forfait open1 chez orange. le tel et SMS fonctionnent, en wifi j'accède à internet. J'ai sorti la batterie, attendu, redémarrré....idem c'est mon tel qui a un pb? ou la cate SIM? ou encore le réseau? merci de votre aide JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Salut, Vérifie que les deux flèches situées dans la barre de notifications soient bleue. Il se peut que tu les ai decoché par inadvertance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbj Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Enorme, c'était ça! je n'avais jamais trop fait attention à cette barre de notifications! merci mille fois, j'étais prêt à aller en boutique demain! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 A ton service! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbj Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 En tout cas chapeau pour ta réactivité et ton intuition. Re et re merci JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.