Punk__Rock Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai depuis Septembre un Sony Ericsson Xperia mini pro avec dedans une carte micro SD de 2 Go, je me décide enfin à en commander une de 16 Go et je voulais savoir si elle serait compatible avec mon Xperia mini pro La voici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/KINGSTON/3021238-Carte-Memoire-Micro-SD-HC-Class-4-Kingston-16-Go.htm Merci d'avance, Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui elle est compatible mais à ta place je prendrais une class 6. (C'est la vitesse d'ecriture / lecture) Moi j'ai une 16GO class 6 depuis 1an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 D'accord je vais prendre class 6, quelle marque me conseilles-tu ? La class 10 est compatible (si j'en trouve une pas cher) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui c'est compatible les class10 mais cher. Pour la marque tu en prend une qui est connu est sa passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai trouvé une 16 Go class 10 pour 25 € de marque Lexar, y'a pas trop de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Prends une 32 gb sur cdiscount a 54 euros ta une samsung class 10! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 32 Go ça sert à rien, c'est trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) J'avoue que pour un tél 32 Go c'est abusé, si ont met pas de musiques ... Modifié 11 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Avec la puissance du tél, on peut mettres des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je mettrai 10 Go de musique, si je laisse 1 Go d'apps (ce qui est énorme) ça me fait 5 Go de films/vidéos, c'est pas mal ! 32 Go faut le vouloir pour les remplir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 32 gb vu le prix a 50 balles c est bien qui sais ce que vous y metrez dans 2 mois? En plus vous pouvez y mettre vos films et les streamer direct sans sans fils avec une tv connecter ou ine freebox v6 50 euros un serveur photo video music de 32 gb ca vaut pas le coup . . . ? Reflechisser bien y a pas une grande difference de prix d ailleur qui peux le plus peux le moins non? Moi je met du 32 dans ma samsung galaxy tab et du 32 dans mpn xperia moni pro si ca interresse quel qu in je revent mes cartes memoires 16 gb et 8 gb je suis sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'utilise depuis plus d'un an une 16Go class10 sur mes différents smartphone et je n'ai jamais réussi à la remplir. Même sur le N8 avec lequel je faisais pas mal de vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.