CaRoline Renson Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, Je viens d'acheter un samsung galaxy gio et j'ai téléchargé l'application ringdroid pour les sonneries. J'ai attribué les différentes sonneries aux contacts mais on dirait que celles ci ne restent pas en mémoire. J'ai du éteindre mon téléphone et tout avait disparu!!! Obligée de tout réattribuer et ça 2 fois!!! Que faire? J'ai aussi pris l'appli phonebook pour gérer les contacts cela pourrait venir de là? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, Nul besoin d'application pour cela. En principe l'application "Contacts" par défaut sur tous les Android, SAIT attribuer une sonnerie à un contact. Testez avec cela. Autrement, l'application RINGDROID est plus utilisé pour gérer les "Groupes" (sonnerie pour un groupe, ce que ne SAIT pas faire (!!!!) l'Android de base. Perso, pour combler ces lacunes, j'utilise Go Conctacts, qui permet d'avoir TOUTES les fonctions des contacts et en plus, la gestion des groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci Fab! je vais faire ça ;) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.