Aller au contenu

[resolu] Affichage copilot v8 en paysage pas bon.

Invité pola

Recommended Posts

Invité pola

Bonjour et surtout bon week end à tous.

Voila j'ai acquis copilot v8 + carte france.

Installation ok , installation carte ok.

Le logiciel fonctionne super bien en mode portrait mais dès que je le bascule en mode paysage soit en inclinant mon acer ou en réglant dans les paramètres sur mode paysage , l'écran est tout de travers.

SAV copilot inéfficace.

Acer liquid + android 2.1 offcielle acer

Merci

Voici une photo:

mini_100313121154100130.jpg

Modifié par pola

Invité pola

heu j'ai pas la version 8.0.0.606 mais 8.0.0.444 c'est la cause possible ?

Ou trouvé cette version ou mise à jours ?

Merci

ps: oui c'est bien ROM 2.000.16

Invité pola
sur le market pour la mise à jour

désoler je suis une quiche sous android mais sur le market je voit que des trucs payant , donc cette MAJ est payante ?

bizarre Pola car sur Android tu es informé des mise à jour même si tu l'installes quand tu veux.

Quoi qu'il en soit, en allant dans tes téléchargement du market tu vois si copilot propose une "mise à jour disponible ou pas".

Je me demande ou tu t'es procuré cette version "non payante" ??? ou alors j'ai mal compris et je te prend à tort pour un coquin de pirate. auquel cas je m'en excuse

Invité pola

Salut tu as raison pour les mises à jours dispo etc.. le seul truc que j'avais pas compris c'est que c'était gratuit , je nage encore pas mal sous android , j'arrive de windows mobile et faut que je prenne mes repères et je m'aperçois aussi que beaucoup, beaucoup de choses sont gratuites sous android au contraire du market place de windows mobile.

Ensuite grace

à thorny qui à donné la piste de la bonne version j'ai été faire la maj et depuis c'est bon.

Pour l'histoire du "coquin pirate" lol j'aurais peut être pu mais le logiciel ne coute à peine 30 € donc c'est pas la mort. (mon igo8 sous windows mobile m'avais couter 70 ou 80 €...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...