Invité pola Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Bonjour et surtout bon week end à tous. Voila j'ai acquis copilot v8 + carte france. Installation ok , installation carte ok. Le logiciel fonctionne super bien en mode portrait mais dès que je le bascule en mode paysage soit en inclinant mon acer ou en réglant dans les paramètres sur mode paysage , l'écran est tout de travers. SAV copilot inéfficace. Acer liquid + android 2.1 offcielle acer Merci Voici une photo: Modifié 14 mars 2010 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Acer liquid + android 2.1 offcielle acer Acer a mis à disposition la mise à jour 2.1 ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 si c'est 2.1 c un leak, donc pas "officiellement disponible" (angio,LCR) je pense que ca viens de la le probléme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 c'est la 2.0 désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) c'est la 2.0 désoler Tu dois parler de la ROM 2.000.16 qui est sous Android 1.6 alors, car j'ai jamais entendu parler d'une version 2.0 officielle pour le Liquid ;) Modifié 13 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Quoi qu'il arrive j'ai le même problème sur Donut, ancienne ou nouvelle Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Chez moi en copilot ver 8.00606 aucun pb il pivote bien dans les 2 options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 heu j'ai pas la version 8.0.0.606 mais 8.0.0.444 c'est la cause possible ? Ou trouvé cette version ou mise à jours ? Merci ps: oui c'est bien ROM 2.000.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 sur le market pour la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 sur le market pour la mise à jour désoler je suis une quiche sous android mais sur le market je voit que des trucs payant , donc cette MAJ est payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 sur le market pour la mise à jour désoler je suis une quiche sous android mais sur le market je voit que des trucs payant ' date=' donc cette MAJ est payante ?[/quote'] As tu acheté l'appli? car si oui les maj sont gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Problème résolu avec la version 8.0.0.606. Merci à tous pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bizarre Pola car sur Android tu es informé des mise à jour même si tu l'installes quand tu veux. Quoi qu'il en soit, en allant dans tes téléchargement du market tu vois si copilot propose une "mise à jour disponible ou pas". Je me demande ou tu t'es procuré cette version "non payante" ??? ou alors j'ai mal compris et je te prend à tort pour un coquin de pirate. auquel cas je m'en excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut tu as raison pour les mises à jours dispo etc.. le seul truc que j'avais pas compris c'est que c'était gratuit , je nage encore pas mal sous android , j'arrive de windows mobile et faut que je prenne mes repères et je m'aperçois aussi que beaucoup, beaucoup de choses sont gratuites sous android au contraire du market place de windows mobile. Ensuite grace à thorny qui à donné la piste de la bonne version j'ai été faire la maj et depuis c'est bon. Pour l'histoire du "coquin pirate" lol j'aurais peut être pu mais le logiciel ne coute à peine 30 € donc c'est pas la mort. (mon igo8 sous windows mobile m'avais couter 70 ou 80 €...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.